Cette chatte errante amène tous ses petits à une femme qui lui a donné de la nourriture et l’a aidée

Une femme résidant au Canada a découvert que la vie peut réserver des surprises qu’on ne voit en général que dans les films. Lisianne, qui vit au Québec, a un jour nourri une petite chatte qu’elle a trouvée dans son jardin et s’est liée d’amitié avec elle.

La petite chatte revenait souvent pour manger, jouer et recevoir de l’affection.

Mais un jour, la petite chatte, que Lisianne a appelé Usagi, n’est pas revenue seule. Elle a ramené avec elle 6 magnifiques chatons afin de les présenter à Lisianne.

Aujourd’hui, 5 des 6 chatons sont à la recherche d’un foyer et sont pris en charge par l’association Chatons Orphelins Montréal. Et si vous vous demandez pourquoi 5 sur 6, c’est simplement que l’un d’entre eux a été adopté par un ami de Lisianne !

Voici Usagi et ses 6 jolis chatons.

Lisianne les a tous accueillis et a ensuite contacté ses amis et un refuge pour animaux afin d’obtenir de l’aide.

L’un des chatons a été adopté par un ami de Lisianne. Pendant ce temps, les 5 autres attendent leurs nouveaux propriétaires dans un refuge.

Il y a trois femelles qui s’appellent Taylor, Tynie et Tyana.

Et deux mâles, Tales et Tito.

Le refuge a aidé les chatons à obtenir tous les soins dont ils avaient besoin.

Au début, Lisianne s’était inquiétée de trop nourrir Usagi car elle voyait son ventre gonfler. En fait, la petite chatte était simplement enceinte et la nourriture, l’eau et l’attention que lui donnait Lisianne étaient très appréciées.

Une fois qu’Usagi a eu ses petits, Lisianne les a accueillis dans sa maison. Elle leur a donné une chambre dans sa maison pour qu’ils y vivent en sécurité pendant un certain temps. Puis elle a contacté un refuge ainsi que ses amis.

Et heureusement, car il s’est avéré que les chatons avaient des problèmes respiratoires et souffraient de conjonctivite. Le refuge a donc pu leur donner les soins médicaux dont ils avaient besoin.

Lisianne a fini par adopter officiellement Usagi et l’a fait stériliser afin qu’elle ne retombe pas enceinte à nouveau !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]