Ce chien suit les enfants à l’école et finit dans le bureau du proviseur

Sandy vit avec sa famille depuis qu’il est chiot et il est très protecteur envers tous les membres. Il aime toujours savoir où se trouve chaque personne afin de pouvoir garder un œil sur elles et de s’assurer que ceux qu’il aime sont en sécurité.

« Il veut être impliqué dans tout ce que nous faisons », raconte Karen Manthey, la maman de Sandy. « Il est contrarié dès que quelqu’un part de la maison. Lors des séjours en camping, si la famille est séparée (c’est-à-dire que la moitié de la famille est au lac à 500m de distance et l’autre au camping), il passe tout son temps à faire l’aller-retour pour vérifier que chaque groupe est en sécurité. »

KAREN MANTHEY

Chaque jour, lorsque les enfants partent pour aller à l’école à pied, Sandy essaie de les suivre. Parfois, il se faufile dehors et commence à marcher avec eux, mais ils parviennent toujours à l’attraper et à le renvoyer avant qu’il n’aille trop loin. Il veut vraiment aller à l’école avec eux pour les surveiller toute la journée.

KAREN MANTHEY

Un jour, alors que les enfants étaient distraits, Sandy a réussi à sortir de la maison et à les suivre à l’école sans que personne ne le remarque.

Lorsque Sandy est arrivé à l’école, le personnel, en voyant cela, l’a tout de suite emmené dans le bureau du proviseur en attendant que sa maîtresse vienne le chercher. Comme personne n’arrivait à la joindre, un des enfants a été autorisé à le ramener à la maison. En arrivant, Karen a été très surprise.

« Je n’ai pas réalisé qu’il avait disparu jusqu’à ce que ma fille se présente à la maison avec Sandy », explique Karen. « L’école avait essayé de m’appeler, mais mon téléphone était éteint. Mon voisin qui était à l’école a pris la fameuse photo de lui pour me demander s’il était à moi. Parce que nous vivons tout près, l’école a permis à ma fille de le ramener à la maison. Ils étaient tous les deux ravis de l’aventure. »

-Je sais que tous les labradoodles ne sont pas à toi mais est-ce que c’est ton chien?
-😂😂😂 oui. Mon téléphone était éteint. Il a suivi les enfants à l’école et Lainey a fini par le ramener à la maison.
KAREN MANTHEY

Même si Sandy s’était échappé de la maison et était allé à l’école sans permission, il ne semblait pas se sentir du tout coupable. En fait, il était plutôt content de lui.

« Quand il s’est présenté à la maison, il était ravi des aventures de la journée », raconte Karen. « Je pense qu’il va essayer deux fois plus de se faufiler avec les enfants désormais. »

KAREN MANTHEY

« Ils ont bien ri », s’amuse Karen. « Je me suis rendu à l’école pour m’excuser et payer les stores, mais le concierge les avait déjà remplacés. Au lieu de cela, ils m’ont juste demandé de leur envoyer la photo par e-mail. Les femmes qui travaillent dans les bureaux la voulaient. »

Sandy est généralement très doué pour suivre les règles. Il voulait juste s’assurer que les enfants allaient bien, parce qu’il les aime tellement.

« Il est très obéissant en fait », dit Karen. « Mais son cœur dépasse parfois son obéissance. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]