Ce chat découvre la plage pour la première fois et semble avoir un avis très mitigé

Malgré leur apparence et leur comportement similaire, les chats sont tous très différents quand on apprend à les connaitre. Et lorsque vous vivez avec un petit félin, vous savez que sa personnalité est unique.

Ce chat roux nommé Pumpkin ne fait pas exception à la règle. Récemment, sa famille a décidé de l’emmener avec son frère Moustachio à la plage pour la toute première fois et cette petite excursion leur a permis d’en apprendre un peu plus sur la personnalité de Pumpkin.

En fait Pumpkin adore la plage. Mais beaucoup moins le vent !

Au début Pumpkin a beaucoup apprécié de se balader sur le sable.

« Le premier jour où ma fille et moi l’avons amené sur la plage, le vent s’est levé et il a commencé à faire des grimaces. Nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant. Nous avons donc pris une petite vidéo. Les images de la plage proviennent toutes d’une vidéo de 5 secondes ! Depuis, il est retourné à la plage et l’aime beaucoup », raconte la propriétaire de Pumpkin.

Mais le vent a commencé à se lever.

Pumpkin a toujours aimé passer du temps dehors et partir à l’aventure avec sa famille. « Pumpkin était si fascinant dès le début. Il est tellement curieux, charmant, aventureux et très intelligent. Il aime tous les autres animaux et ils l’aiment aussi. Il semble être tellement attaché à tous les êtres vivants », explique sa propriétaire.

Au début, Pumpkin semblait avoir beaucoup de plaisir à explorer la plage et à courir dans le sable avec son frère. Mais ensuite, le vent a commencé à se lever et il est devenu évident que ce n’était pas son truc !

Mais alors, pas du tout !

Pumpkin a été sauvé quand il était tout petit. « Nous avons décidé d’accueillir une maman et 4 chatons d’un refuge local. Nous sommes immédiatement tombés amoureux d’eux, mais nous ne pouvions pas laisser Pumpkin partir. Nous avons tout de suite su qu’il était spécial. Nous l’avons adopté, ainsi que son frère Moustachio car ils étaient inséparables », raconte sa propriétaire.

Après quelque temps, sa famille a découvert que Pumpkin souffrait d’un léger cas d’hypoplasie cérébelleuse affectant la partie de son cerveau qui contrôle ses capacités motrices.

Les photos montrant l’aspect désapprobateur du Pumpkin ont été publiées sur Facebook et beaucoup d’internautes ont adoré.

« Pumpkin présente un cas bénin d’hypoplasie cérébelleuse qui affecte une partie du cerveau qui contrôle ses capacités motrices. Cela le rend parfois maladroit. Cela affecte sa coordination ainsi que sa perception de la profondeur », explique sa maman.

Mais son état ne l’empêche pas de profiter pleinement de sa vie.

Aujourd’hui, Pumpkin est devenue une véritable star sur internet. Il amuse les internautes et rend sa famille heureuse et fière !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]