Ce propriétaire de magasin a installé un plafond en verre pour ses chats qui n’arrêtent plus de le regarder

Si vous avez un chat, vous avez peut-être l’impression d’être constamment épié. Les chats sont méfiants, mais également très curieux. C’est donc normal de les trouver dans des endroits où ils peuvent observer en toute tranquillité.

Des endroits parfois insolites comme un plafond de verre ! C’est ce qu’un utilisateur de twitter a partagé récemment. Un de ses amis qui tient une boutique a installé des panneaux en verre au plafond à la place des dalles que l’on peut voir habituellement.

Cet utilisateur taïwanais de Twitter, dont le pseudo est @SCMcrocodile, a récemment tweeté quelques photos de la boutique de son ami qui a récemment subi des modifications au niveau du plafond pour y inclure des carreaux de verre pour les spectateurs félins occasionnels.

Les trois chats de son ami ont l’habitude de se balader sous le toit qui comporte un petit espace. Désormais avec les panneaux de verre, on peut observer les chats en train de se rafraichir, se reposer ou simplement observer les gens qui sont en-dessous.

Si vous avez déjà eu l’occasion de voir votre chat sur une table en verre, et que vous étiez baissé par exemple, vous pouvez aisément imaginer ce que les personnes en bas auront comme vue !

L’utilisateur de Twitter explique également qu’en plus d’être un système de surveillance, lorsque les chats commencent à avoir faim cela devient un véritable système d’alarme avec leurs miaulements !

Bien entendu, ces photos ont beaucoup fait rire les internautes. Certains ont même fait remarquer que c’est la place idéale pour ces chats, qui, tels des rois, regardent les humains d’en haut !

Et apparemment, ils ne font pas que surveiller. Lorsqu’ils ont faim, ils pourraient même mettre un intrus en morceaux apparemment !

En tout cas, cela s’est vite propagé sur le net avec près de 180 000 messages sur twitter et plus de 67 000 retweets. Il y a même une vidéo si vous souhaitez sourire pendant quelques minutes !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]