Cette petite chatte qui « travaille » dans une salle d’escalade décide de grimper en haut du mur d’escalade

Tout le monde le sait, les chats sont de sacrés grimpeurs. Ils peuvent se retrouver tout en haut d’un meuble en quelques secondes avant de se retrouver sur le lustre de la salle à manger en un instant.

Pour cette chatte nommée Lalah qui vit au Boulbaka Bouldering Gym, une salle d’escalade qui se trouve à Naha (Japon), l’escalade n’est pas qu’un instinct. C’est un mode de vie à part entière.

Mitsuru Goan, le propriétaire de la salle, raconte que Lalah s’était « entrainée » en grimpant à des cordes et en sautant sur des étagères avant d’avoir la confiance nécessaire pour aller plus loin.

Après avoir vu les grimpeurs escalader le mur, Lalah a pensé qu’il était temps d’essayer. Et très vite elle a atteint le sommet du mur d’escalade. La vidéo de la talentueuse petite chatte est vite devenue virale, laissant les experts en escalade stupéfaits.

La petite chatte vit ici depuis que le propriétaire de la salle l’a adoptée.

Lalah avait tout d’abord escaladé des cordes et des escabeaux pour garder la forme avant de décider d’escalader la paroi rocheuse.

Voici la vidéo de Lalah en train d’escalader.

Mitsuru Goan a déclaré, amusé, que Lalah est devenue gérante de la salle en accueillant les visiteurs d’un petit « Miaou ! » chaque jour.

Depuis qu’elle est toute petite, Lalah regarde les grimpeurs se balancer sur le mur et imite leurs mouvements. Au fil du temps elle a grandi et, chaque jour, a pu monter de plus en plus haut.

Étonnamment, elle n’a jamais été habituée à recevoir des friandises pour l’escalade, le seul soutien qu’elle a reçu était la petite foule de grimpeurs qui l’encourageait.

Et après une bonne séance d’entrainement vient le moment de la détente.

La vie dans la salle d’escalade est toujours pleine d’aventures pour Lalah.

Lorsqu’elle ne s’entraine pas, Lalah aime se reposer et attirer l’attention des visiteurs. Elle adore également se glisser dans leurs sacs. C’est pour cela que Mitsuru Goan prévient souvent : « Vous devez faire attention à ne pas la ramener à la maison avec vous. »

Lalah aime regarder les grimpeurs.

Continue ton bon travail Lalah et n’abandonne jamais !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]