Cette femme laisse sa tablette sans surveillance et découvre des selfies de son chat

Apparemment, les animaux comprennent comment faire des selfies avec nos tablettes et autres smartphones. Si vous pensez que c’est impossible, considérez plutôt ce qui est arrivé à cette femme qui a découvert une tonne de selfies pris par son chat !

xiaoaierniu

Cette femme, qui vit en Chine, a remarqué un tas de poils de chat sur son iPad. Comme elle possède deux chats dont l’un est blanc, elle a vite compris qui était le coupable.

Même si les chats nous habituent à leurs bêtises, dans le cas présent, ce qui sort de l’ordinaire, c’est le nombre de selfies de son chat que cette femme a trouvé sur sa tablette.

xiaoaierniu

En effet, le jeune chat de 7 mois, qui s’appelle Er Niu, a réussi à prendre des tas de selfies. On peut le voir en train de fixer l’appareil ou même se toiletter ! La propriétaire de Er Niu n’a pas hésité à partager les photos de son chat sur un site de vidéos chinois.

xiaoaierniu

Les internautes ont adoré la vidéo partagée par la femme. On ne sait pas trop comment Er Niu a pu prendre autant de photos. Il n’a certainement pas fait exprès, mais il faut avouer que c’est adorable !

xiaoaierniu

Même si ce n’est pas la première fois que des animaux prennent des selfies par inadvertance, on ne se lasse pas de voir leurs petites bouilles innocentes !

xiaoaierniu

xiaoaierniu

Source : Bored Panda