Les deux chats de cette journaliste se bagarrent en plein milieu d’une émission diffusée en direct

Faire une émission en direct présente parfois des risques. Et c’est encore plus dangereux de tourner chez soi si on a des enfants ou des animaux qui ne se rendent absolument pas compte du sérieux de son travail.

En revanche, pour les téléspectateurs, cela peut être une source de distraction et provoquer une bonne dose de rire. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour Doris Bigornia, une journaliste philippine, alors qu’elle réalisait une interview en direct à la télé.

Ses 2 chats, Bella et Nela, se sont mis à se disputer pendant que Doris tente de garder son calme. Cela n’a duré qu’un court instant, mais c’était bien suffisant pour que la vidéo de 12 secondes devienne rapidement virale.

« J’ai 28 ans, je suis née et j’ai grandi aux Philippines », explique Nikki, la fille de Doris.« Je travaille dans l’unité de communication des médias d’une société privée et je suis une amoureuse des animaux ! »

Regardez donc la vidéo. Vous comprendrez pourquoi cela n’est pas surprenant qu’elle ait fait des millions de vues !

Après que la vidéo a été publiée sur Twitter, Doris a commenté en écrivant « LES ENFANTS !!!! Il y a une loi dans le studio !!!! » Sa fille Nikki, quant à elle, a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

« Depuis que ma mère a commencé à travailler à la maison, les chats font partie de l’émission et les téléspectateurs regardent pour faire attention aux chats », explique Doris. « Le ‘studio’ où ma mère diffuse via Zoom est en fait un endroit où Edward (un autre chat de la famille) se repose ou fait la sieste et, comme il est le patron de la maison, nous le laissons y rester, en direct ou non », ajoute la jeune femme.

Nikki explique également le fou rire qu’elle a eu en voyant ce que ses chats faisaient en direct. Elle a vu également sa mère paniquer, mais garder son calme. Elle suppose que Bella voulait juste toiletter Nala mais que cette dernière n’était pas d’humeur.

Nikki explique qu’il y a 4 chats à la maison. Edward, le boss, Bella Luna, Nalla et Simba.

Mais quand ils ne se battent pas, les chats adorent se faire des câlins la plupart du temps.

« Je n’aurais jamais pensé que ce serait viral et que ça exploserait comme ça », confie Nikki. « Mais je suis simplement heureuse que nous ayons pu partager le bonheur, l’amour et la positivité avec tous, surtout en ces temps très incertains et difficiles », conclut-elle.

Source : Bored Panda