Une maman chatte emmène son chaton à l’hôpital afin que les médecins l’aident

Il y a quelques temps, des photos prises aux urgences d’un hôpital d’Istanbul (Turquie) ont fait le tour des réseaux sociaux. Les clichés ont été partagés par Merve Özcan sur twitter et on peut y voir une maman chatte amener son chaton à l’hôpital.

Très vite les infirmiers entourent la pauvre maman et se mettent à la caresser.

Heureusement, le peuple turc est connu pour son amour et son respect envers les animaux errants et les personnes présentent sur place n’ont pas hésité à aider la maman et son petit.

Partagée des milliers de fois sur les réseaux, l’histoire a réchauffé le cœur de beaucoup de monde. Sur les photos partagées sur Twitter, on voit un bébé chaton porté par sa maman aux urgences.

« Aujourd’hui, nous étions aux urgences de l’hôpital quand une chatte s’est précipitée avec son bébé à la gueule », raconte Merve Özcan.

Les photos, qui ont fait le tour des réseaux sociaux, montrent des infirmiers recroquevillés autour des chats.

Les médias turcs rapportent que les médecins sont intervenus immédiatement et ont examiné le chaton pour des problèmes de santé évidents.

Pendant que le bébé était soigné, les médecins ont donné un peu de lait et de nourriture à la maman afin qu’elle soit détendue. Beaucoup de turcs sont d’ailleurs habitués à laisser de la nourriture et de l’eau dans la rue pour les animaux errants.

Après l’intervention, la maman et son bébé ont été dirigés vers un vétérinaire.

Heureusement, les deux chats semblaient allés bien.

Les internautes ont fait l’éloge des infirmiers et de l’équipe médicale de l’hôpital d’Istanbul pour leur gentillesse.

Certains en ont même profité pour raconter des histoires équivalentes qui sont arrivées à travers le pays.

« Cela s’est passé dans ma ville natale avec une chatte qui accouchait. Elle a eu des problèmes et s’est rendue à l’hôpital et s’est mise à miauler. Ils l’ont aidée et elle est maintenant l’animal de compagnie du médecin qui a appelé le vétérinaire », raconte une internaute.

Une belle histoire qui fait plaisir à lire !

Source : Bored Panda