Ce chat insiste pour emmener partout avec lui sa couverture qu’il a depuis qu’il est bébé

Sara Budzynowski travaillait pour la clinique vétérinaire Wilson (situé aux États-Unis), qui possède son propre fonds de sauvetage interne appelé The Sparky Fund, lorsqu’une portée de minuscules chatons de 3 semaines y a été placée.

Les chatons étaient tous en parfaite santé, sauf un, qui a dû se faire amputer une partie de sa queue à cause d’une infection.

Sara s’occupait du chaton qui allait s’appeler Renly. Plus le temps passait, plus Sara s’accrochait à lui.

Une semaine après l’amputation, Sara a ramené le chaton chez elle le temps de lui trouver une famille d’accueil. Mais il a suffi de peu de temps pour réaliser qu’il avait finalement trouvé sa famille définitive !

Sara Budzynowski

Sara et son fiancé ont commencé à gâter le chaton en lui offrant tout d’abord une couverture bien douillette ainsi qu’un lapin en peluche. Et à 10 mois, Renly est encore complètement obnubilé par eux !

Sara Budzynowski

En fait, il emporte sa couverture partout où il va.

« Il a toujours aimé sa couverture depuis le jour où nous l’avons ramenée à la maison et il la transporte généralement dans sa chambre où il veut dormir avec », raconte Sara.

Sara Budzynowski

Depuis l’adoption de Renly, le couple a ajouté deux corgis à la famille, Hotchner et Azula. Et Renly se sent comme un grand frère et partage désormais sa couverture fétiche avec ses frères et sœurs.

« Hotchner et Renly dorment dans la même pièce et parfois, quand nous rentrons du travail pour les laisser sortir, nous voyons que Renly met sa couverture à côté de la caisse de Hotch et que ce dernier essaie de la tirer à l’intérieur de la caisse avec lui. C’est comme si Renly essayait de la partager avec lui », explique Sara.

Sara Budzynowski

Partout où Renly va, sa couverture doit presque toujours être avec lui …

Sara Budzynowski

… et si ce n’est pas le cas, il se tourne vers son lapin à la place.

Sara Budzynowski

Si la couverture signifie tant pour Renly c’est peut-être parce qu’il sait que c’est un cadeau de ses parents et qu’il les adore. C’est un symbole du jour où il a été adopté et ses parents font en sorte que la couverture soit toujours avec lui.

« Au fil des mois, cette couverture a vu beaucoup de choses et a été lavée tellement de fois, mais je ne peux pas supporter de la remplacer et je compte la garder pour lui pour le reste de sa vie », conclut Sara.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]