Ce chat détruit une figurine que son maître a mis une semaine à assembler et semble ne rien regretter

Si vous possédez un chat, vous savez qu’ils peuvent vouloir toute votre attention à certains moments. Et quand un chat veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir !

En Thaïlande, un homme qui travaille dans un magasin de jouets en a fait les frais. En effet, ce dernier avait mis une semaine à monter pour un client une figurine de Doraemon, un célèbre personnage de manga, qui comptait 2432 pièces.

Et son chat, qui voulait de l’attention, a tout simplement détruit la figurine en quelques secondes !

L’homme a partagé les images de son chat et de ce qu’il reste du pauvre Doraemon. L’histoire est devenue virale et a beaucoup fait rire les internautes.

Voici donc les photos du superbe personnage entièrement monté…

… puis les photos une fois le minou passé par là !

Source
(Ne tenez pas votre chat de cette façon, cela n’est pas bon pour sa colonne vertébrale. Tout le monde ne le sait pas, n’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous.)

Le client voulait la figurine Doraemon avant la nouvelle année et nous ne savons pas si l’employé du magasin de jouets a réussi à terminer la reconstruction de la sculpture avant la date limite. Mais nous espérons pour lui que cela a été possible !

L’histoire et les photos ont été beaucoup partagées et commentées. Si l’homme a dû être dégoûté en voyant son travail réduit en miettes, il a pu se consoler avec le succès de sa mésaventure !

Source : Bored Panda