Cette chatte regarde la vitrine d’un magasin et décide d’en faire une aire de jeux

Alors qu’il se promenait dans les rues d’Istanbul, en Turquie, Ahmet Selki a aperçu une petite chatte qui regardait la vitrine d’un magasin. Elle semblait être très attirée par ce qu’elle voyait.

Ahmet Selki

Il est évident que la petite chatte n’était pas attirée par les vêtements. En fait, c’était par la petite piscine à boules de toutes les couleurs que le magasin avait installée en guide de décoration.

Si le but était d’attirer du monde, le magasin ne devait pas s’attendre à ce genre de clientèle ! Quoi qu’il en soit, la chatte avait clairement trouvé ce qu’elle cherchait.

Ahmet en a profité pour filmer ce qu’il s’est passé ensuite.

À l’intérieur du magasin, la petite chatte a continué à jouer pendant un certain temps, recevant un accueil remarquablement chaleureux de la part des employés.

« Les gens du magasin n’ont pas semblé surpris », raconte Ahmet. « Je suppose que ce n’est pas la première fois que ça arrive. »

Cela a même donné une idée à Ahmet qui s’occupe des animaux domestiques sans abri dans son quartier.

« Je prévois de faire une fosse à balles pour les animaux errants, et de les inviter à s’amuser », explique-t-il. « Cette vidéo nous montre que les animaux ont besoin de s’amuser autant qu’ils ont besoin de nourriture et d’un abri. »

Une belle initiative !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]