Ce chien se faufile dans la maison voisine pour se joindre au bain des enfants tous les soirs

Depuis qu’Aeida a rejoint sa famille en Australie, elle et le chien des voisins, Cashew, sont devenus les meilleurs amis. Ils jouent ensemble tous les jours et sont tellement obsédés l’un par l’autre que leurs familles ont dû trouver un moyen pour qu’ils se voient plus facilement

Nicole Ackehurst

Les deux familles ont décidé de construire une porte pour chien entre leurs deux maisons, de sorte que maintenant, Aeida et Cashew peuvent sortir et se voir quand ils le souhaitent.

Les deux chiens passent beaucoup de temps à aller et venir entre leurs maisons et Aeida adore rendre visite aux enfants des voisins.

« Aeida est très amicale et aimante. Elle aime tout et tout le monde, notamment les enfants des voisins », explique Nicole Ackehurst, la maman d’Aeida.

Nicole Ackehurst

Il y a quelques semaines, les parents d’Aeida ont remarqué qu’elle avait disparu dans la soirée et se sont dit qu’elle était partie jouer avec Cashew. Mais les voisins leur ont expliqué qu’en fait, elle venait à cette heure pour participer au bain des enfants !

« Nos voisins nous ont envoyé un message sur Facebook avec Aeida assise dans la baignoire », raconte Nicole. « Nous pensions que c’était la première fois qu’elle le faisait. »

Nicole Ackehurst

Les parents d’Aeida ont trouvé cela complètement dingue car en général leur chienne déteste les bains. Mais apparemment pas quand les enfants sont impliqués !

Nicole Ackehurst

Désormais, tous les soirs avant l’heure du coucher des enfants, Aeida se rend chez les voisins pour participer au bain. C’est devenu sa nouvelle activité préférée et les voisins adore l’avoir chez eux.

Nicole Ackehurst

Aeida et Cashew font partie des deux familles maintenant. Donc pour Aeida, il semble normal de participer aux activités des voisins. Même quand il s’agit du bain des enfants !

« Je suis presque sûr que nos voisins adorent l’accueillir, tout comme nous adorons que Cashew vienne aussi », dit Nicole. « Aeida et Cashew sont de grands amis et ont un lien tellement fort. Ils sont tous les deux considérés comme des membres de nos familles. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]