Cette famille amène de la neige dans sa maison afin que son chat d’intérieur puisse jouer

Dibs, un chaton, n’avait que 6 mois et vivait dans la rue quand il a rencontré Nate Troy, l’homme qui deviendra son papa adoptif.

Un jour, alors que Nate prenait sa voiture pour rentrer chez lui, Dibs a sauté dedans. Nate savait qu’il était allergique aux chats, mais il savait également qu’il ne pouvait pas dire non au gentil chaton.

« Nate souffre d’une grave allergie aux chats, mais il savait que Dibs l’avait choisi pour être son humain », explique Sara, la femme de Nate.

Pour aider Dibs à s’adapter à la vie intérieure et gérer les allergies de Nate, le couple l’a laissé être un chat d’intérieur et d’extérieur lorsqu’il l’a adopté. C’est là que Nate et Sara ont découvert que Dibs adorait la neige.

« Ce premier hiver-là, Dibs a joué dehors dans la neige pendant des heures, gambadant, sautant et s’amusant comme jamais auparavant », raconte Sara. « Je n’avais jamais rien vu de tel. »

Finalement, le couple a décidé de garder Dibs à l’intérieur pour certaines raisons. Mais les parents de Dibs voulaient tout de même trouver un moyen de lui faire profiter de la neige.

Ils ont donc eu une idée. Faire venir la neige jusqu’à Dibs !

Un jour qu’il neigeait beaucoup, Nate a ramassé une grosse pelleté et est rentré avec dans la maison.

Et dès que Dibs l’a vue, il est devenu fou de joie !

Dibs miaulait de joie jusqu’à ce que son maître jette la neige sur le sol de leur porche fermé. Dibs a immédiatement commencé à se rouler dedans, si excité à l’idée de jouer à nouveau avec.

Maintenant, chaque fois qu’il neige, les parents de Dibs s’assurent d’en apporter à l’intérieur pour lui afin qu’il puisse s’amuser.

« Il est toujours excité quand il voit la pelletée de neige et nous crions ‘Dibs !!! Neige!!’ » , raconte Sara. « Il nous répond en miaulant et court vers le porche à chaque fois.

Dibs adore sa famille. Et sa famille l’aime tellement qu’elle est prête à tout pour lui. Même si cela signifie apporter de la neige dans la maison !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]