Ce chien s’invite lors d’une réunion de famille pour profiter du repas mais se fait trahir par son collier

Il y a quelque temps, Leslie Kowash, une femme vivant en Georgie, était en famille lorsqu’un chien du quartier a décidé de passer par là.

C’était un gentil chien marron plutôt grassouillet.

« Nous étions dans la cour de notre chalet avec une grande table de buffet remplie de délicieux mets du Sud », raconte Leslie.

Et il faut bien noter qu’il y avait beaucoup à manger. Ce qui allait intéresser une certaine « personne » !

Leslie Kowash

Leslie et sa famille ont bien sûr accueilli le chien avec gentillesse. Il se laissait caresser, mais très vite le but de sa visite était très clair !

Il voulait simplement profiter lui aussi du buffet ! Et sa meilleure chance d’avoir quelque chose était d’être un bon toutou.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que son plan était voué à l’échec.

Leslie Kowash

En effet, voici ce qu’à pu lire Leslie sur le collier du chien :

« S’il vous plait, ne me donnez pas à manger, je vais encore grossir. Renvoyez-moi chez moi. »

Leslie Kowash

C’était bien essayé de la part du chien ! Mais son propriétaire le connaissait très bien apparemment. Leslie a donc respecté la demande et ne lui a rien donné, se doutant qu’il mangeait déjà de trop.

Mais le chien n’a pas tout perdu.

« Heureusement pour lui, tout le monde n’a pas lu le mot. Certaines personnes lui ont donné quelques morceaux », explique Leslie.

D’ailleurs, le chien a dû se douter qu’il n’aurait plus grand-chose puisqu’il est parti aussi vite qu’il est arrivé, une fois que Leslie et sa famille ont commencé à tout ranger !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]