Ce chien ne comprend pas pourquoi cet homme ne veut pas jouer avec lui

Chester, un jeune chien, n’a jamais rencontré quelqu’un qu’il n’aimait pas.

En fait, Chester n’a jamais rien rencontré qu’il n’aime pas, personne réelle ou non !

Debby Taylor

Il y a quelques temps, les propriétaires de Chester sont allés se promener avec tous leurs chiens. Lors de la balade, ils sont passés près d’une statue en bois représentant un homme assis.

Tous les chiens avaient compris que ce n’était qu’une sculpture. Tous, sauf un.  Vous aurez deviné de qui il s’agit ! Chester bien évidemment !

« Nous avions déjà passé la statue quand nous avons réalisé que Chester n’était pas avec nous », raconte Debby Taylor, la maman de Chester. « Nous avons regardé en arrière et il était là. »

Chester avait trouvé une branche d’arbre et l’avait placée aux pieds de la statue. Il attendait que « l’homme » se lève pour jouer avec lui. Malheureusement, malgré tous ses efforts, sa demande est restée sans réponse.

Hilares, les propriétaires de Chester en ont profité pour filmer la scène.

Chester était confus. Pour lui, les refus étaient très rares. En général, les étrangers acceptaient toujours de jouer avec lui.

Debby Taylor

« Nous l’avons appelé M. Sociable », explique Debby. « Il fait ça à n’importe qui, il est connu pour accoster les gens s’il pense qu’ils vont lui lancer une balle ou un bâton. »

En tout cas, il est probable que ce n’est pas le refus de l’homme en bois qui empêchera Chester de recommencer à vouloir jouer avec des inconnus.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]