Après la perte de ses bébés, cette chatte adopte des chiots orphelins et les élève comme ses petits

Une chatte du nom de Kathryn a été trouvée dans un appartement de location vide en Afrique du Sud.

Les nouveaux locataires qui ont trouvé la maman chatte ont appelé l’association Langebaan Animal Care afin de demander de l’aide. Malheureusement, il était déjà trop tard pour sauver les nouveau-nés de Kathryn.

La chatte a été recueillie par Izelle Marallich, la présidente de Langebaan Animal Care, et dès le début elle a demandé beaucoup d’amour et d’attention certainement à cause du manque occasionné par la perte de ses chatons.

Izelle Marallich

« Elle était extrêmement affectueuse et n’avait peur d’aucun de mes chiens adoptifs. Elle s’est approchée d’eux et s’est frottée contre chacun d’entre eux », raconte Izelle. « Elle avait besoin de dormir avec quelqu’un. C’était comme si elle n’avait jamais assez d’amour. »

Malgré sa nouvelle famille, Kathryn continuait à pleurer la perte de ses bébés.

Izelle Marallich

Mais la vie de Kathryn allait encore changer lorsque des chiots orphelins ont été recueillis par Izelle. Immédiatement, Kathryn a développé un lien avec les chiots. Dès qu’ils pleuraient pour avoir à manger, Kathryn était là pour les réconforter. Elle essayait de les apaiser en les léchant.

« Ils étaient un peu confus au début et s’éloignaient d’elle, mais elle était persévérante et continuait à les soigner », explique Izelle. « Ils ont commencé à s’habituer à ce qu’elle les lèche et elle s’est mise à s’allonger avec eux pour ne plus les quitter. »

Rapidement les chiots se sont habitués à Kathryn et se sont mis à téter. C’est à cet instant que Kathryn a commencé à se sentir bien. La maman chatte a cessé de pleurer et s’est même mise à manger la nourriture pour chiot !

Ils étaient heureux et elle était heureuse.

Izelle Marallich

À partir de ce jour, Kathryn est devenue une maman dévouée, toujours présente pour ses bébés adoptifs. Très protectrice, elle est vite perturbée quand ils s’éloignent trop d’elle.

« Je n’ai jamais vu une maman aussi dévouée et aimante », ajoute Izelle. « Elle ne les quitte ni le jour, ni la nuit. »

Les chiots ont fini par trouver un foyer définitif depuis et Kathryn doit maintenant s’occuper de nouveaux bébés, une paire de chatons orphelins retrouvés abandonnés dans un champ.

Mais grâce à Kathryn, ils ont la chance de vivre. Izelle se sent très chanceuse d’avoir une chatte comme Kathryn. Beaucoup de gens veulent l’adopter mais pour le moment, Izelle la garde chez elle afin qu’elle continue son rôle de maman aimante et dévouée.

Izelle Marallich

L’amour d’une mère ne connaît pas de frontières et Kathryn l’a bien démontré !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]