Ce chaton trouvé seul dans la rue rencontre un chien et insiste pour être son ami

Une petite chatte a été trouvée seule dans la rue. Elle s’est liée d’amitié avec un chien et a décidé de devenir son amie.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

Il y a quelques semaines, Yesenia DelaCueva, une femme habitant en Californie (États-Unis), rentrait chez elle et a aperçu ce qui semblait être un tee-shirt par terre. La femme s’est approchée et a constaté que ce n’était pas du tout ce qu’elle pensait. Il s’agissait d’une petite chatte.

Elle boitait et était couverte de puces. Elle n’a opposé aucune résistance et s’est laissée envelopper dans une couverture par Yesenia.

Après un bon bain et un vrai repas, elle a pu se reposer tranquillement.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

« J’ai consulté une page Facebook pour obtenir des conseils. Je n’avais jamais eu de chat, alors je ne savais rien d’eux », explique Yesenia.

Yesenia avait prévu de déménager et la petite chatte avait besoin d’un foyer et de soins. Elle s’est donc mise à chercher une famille qui l’adopterait.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

Ayant peur de s’attacher, elle n’a pas donné de nom a la petite chatte . Le lendemain elle s’est rendue à un refuge, mais elle a découvert que celui-ci avait peu de moyens et ne pouvait pas s’occuper de la petite chatte.

Yesenia a donc décidé de quitter le refuge et de la garder.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

« Je m’attachais tellement à elle et je voulais juste qu’elle se sente en sécurité. Je l’ai emmenée chez le vétérinaire et lui ai demandé de faire le nécessaire pour la préparer à la vie », explique Yesenia.

Finalement, elle l’a baptisé Bella et en a fait un membre de la famille à part entière. Bella a fini par rencontrer Buster, le chien du foyer. Elle s’est mise à le suivre partout, insistant pour qu’il devienne son ami !

Elle aime jouer avec lui et se jeter sur sa queue !

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

Bella s’est rendue à l’aéroport avec sa famille et a pris son premier vol vers sa nouvelle maison à Rhode Island.

Tout s’est bien passé pour Bella pendant le vol. Elle devait certainement se sentir en sécurité.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

L’ancienne petite chatte errante est heureuse dans sa nouvelle vie. Elle aime vivre dans une maison, entourée de gens qui l’aiment. Et Buster l’adore aussi désormais !

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

« Elle est toujours à moins d’un mètre de lui. Quand il est en train de manger, elle s’amuse avec sa queue et s’enfuit pour revenir juste après », raconte Yesenia.

Les deux meilleurs amis partagent souvent leur temps avec leurs parents humains.

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

« Le premier jour, elle est montée dans notre lit et s’est endormie avant que nous allions nous coucher », raconte Yesenia.

Maintenant elle a un ami chien avec qui elle peut faire des câlins tous les soirs !

Yesenia DelaCueva @bella_loves_buster

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]