Cet homme tombe sous le charme du voleur qui lui dérobe ses légumes

Jeff Permar, un américain vivant dans l’État du Delaware, avait décidé de cultiver des légumes sur une parcelle de terrain.

Tout se passait bien et les légumes ont commencé à pousser. Mais c’est à ce moment qu’ils ont également commencé à disparaître. Apparemment, un voleur bien organisé sévissait.

« Au début, j’étais très énervé », raconte Jeff. « J’ai toujours été un passionné de jardinage et j’ai traité des tonnes de problèmes, mais c’était une première pour nous. »

Jeff a décidé d’installer une caméra afin de prendre le voleur en flagrant délit. Mais il s’attendait à tout, sauf à tomber sous le charme du voleur !

En effet, après avoir visionné la vidéo prise par la caméra, il s’est aperçu que le voleur était en fait une adorable petite marmotte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chunk The Groundhog (@chunk_the_groundhog) le

Et toute la colère de Jeff a disparu d’un coup !

« Nous ne savions pas à quoi nous attendre », raconte Jeff. « Mais nous avons vu la vidéo et nous l’avons beaucoup appréciée. Cette petite créature est tellement incroyable. »

Jeff a décidé d’appeler la marmotte Chunk. Il espérait même qu’elle allait revenir le voler !

Et il n’a pas eu à attendre longtemps.

Jeff a même lancé une page dédiée à Chunk sur Youtube. Et la marmotte est devenue une petite star.

Beaucoup de jardiniers voient d’un mauvais œil une marmotte dans leur jardin. Mais Jeff voit les choses bien différemment.

« Nous cohabitons tous », déclare Jeff. « C’est aussi son terrain. J’ai juste mis un jardin dessus. »

Une bien belle leçon !

Source : The Dodo