Cette petite chienne s’amuse de voir sa famille chercher le dentier perdu de la grand-mère

Il y a quelques mois, Luna a été sauvée de la rue et adoptée par Anna Carolina Lima et son fiancé au Brésil. C’est une petite chienne heureuse désormais.

Mais il y a quelque temps, lors d’une visite chez la grand-mère de Anna Carolina, Luna a eu une nouvelle raison de retrouver le sourire.

Photo : Anna Carolina Lima

Très vite Luna s’est sentie à l’aise chez la grand-mère et Anna Carolina n’a donc pas hésité à s’absenter un peu un jour après le déjeuner. La grand-mère en a profité pour aller faire une sieste.

« Comme d’habitude, elle a mis son dentier sous son oreiller pour ne pas le perdre », raconte Anna Carolina.

Luna, qui ne dormait pas, a vu une belle opportunité pour s’amuser.

Photo : Anna Carolina Lima

Et quand la grand-mère s’est réveillée, impossible de trouver ses fausses dents.

« Elle était désespérée de ne pas pouvoir trouver son dentier », explique Anna Carolina. « Elle et ma mère ont cherché partout. Elles ont cherché pendant des heures. »

De retour à la maison, Anna Carolina a tout de suite pensé à vérifier auprès de Luna qui, étrangement, se tenait à distance.

Et bien entendu, la jeune femme avait bien senti le truc !

Photo : Anna Carolina Lima

« J’ai trouvé Luna assise dans le fauteuil avec les dents de grand-mère dans la bouche », raconte Anna Carolina. « Elle ne voulait pas les rendre ! »

Photo : Anna Carolina Lima

Finalement, tout le monde a trouvé ça drôle et même si la petite chienne a été pris en flagrant délit, personne ne lui en voulait vraiment.

Photo : Anna Carolina Lima

Après une petite dispute car Luna ne voulait pas le lâcher, Anna Carolina a pu récupérer le dentier qui, heureusement, n’avait pas été endommagé.

Photo : Anna Carolina Lima

« On a tous beaucoup ri ! », conclut Anna Carolina. « Nous aimons tous les animaux. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]