Cet homme construit une adorable petite cabane pour sa chienne dans sa cour

Maya est une chienne très chanceuse.

Non seulement elle vit dans un foyer avec des gens qui l’aiment, mais elle a aussi sa propre maison à proximité.

Photo : David Connolly

David Connolly, le maître de Maya, possède une entreprise spécialisée dans la conception et la construction de structures extérieures, comme des terrasses ou des abris.

Souvent, il emmène Maya sur ses chantiers, mais parfois elle doit rester à la maison.

David a remarqué que Maya aime bien traîner dans la cour quand elle est seule. Il a donc décidé de rendre cet endroit le plus confortable possible pour sa chienne adorée.

Pour cela, il a créé une petite cabane rien que pour elle.

Photo : David Connolly

Bien que la cabane puisse sembler un peu rustique, il y a toutes les commodités pour Maya.

Photo : David Connolly

« Il y a un plancher isolé, un porche, une veilleuse et un petit appareil de chauffage pour l’hiver », explique David. « J’ai construit la cabane en hauteur afin qu’elle puisse voir par-dessus la clôture, du côté des passants, quand elle est allongée dans sa chambre ou sur le balcon. »

Photo : David Connolly

Pour une chienne qui aime le plein air, avoir un toit au-dessus de la tête est particulièrement apprécié les jours de pluie pendant que David est au travail.

Quand David rentre à la maison, Maya préfère être avec lui. Mais quand il n’est pas rentré avant le coucher du soleil, il s’assure que Maya ne soit pas seule dans le noir. Et la nuit, la cabane de Maya brille vraiment !

Photo : David Connolly

Si David a construit cette adorable cabane c’est pour montrer à quel point il aime Maya.

« Maya est ma meilleure amie », dit David. « C’est une compagne fidèle et je fais de mon mieux pour lui rendre la vie aussi agréable et confortable que possible. Construire une petite maison confortable est le moins que je puisse faire. »

Photo : David Connolly

Maya a beaucoup de chances d’avoir cette cabane, mais les meilleurs moments sont ceux où David et Maya sont ensemble.

« Je crois que les chiens ont peu de temps sur cette terre et que nous devons tous nous efforcer de prendre le plus grand soin et de leur donner autant d’amour que nous le pouvons », conclut David.

Ce n’est pas nous qui dirons le contraire !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]