Ce chaton trouve des outils recouverts de peinture et décide de redécorer la maison

Maisy a seulement 6 mois. Mais c’est déjà un chaton plein d’énergie qui accumulent les bêtises et les pitreries.

Photo : Holly Clark

« Elle est de nature très curieuse », raconte Holly Clark, la maman de Maisy. « Elle est toujours en train de faire des choses qu’elle n’est pas censée faire ! Je dois faire très attention, surtout quand je suis dans la cuisine parce qu’elle adore aller dans les placards. »

Maisy aime également déchirer le papier toilette, faire ses griffes sur le tapis ou le fauteuil et jouer avec des sacs plastiques.

Photo : Holly Clark

Récemment Holly a fait de la peinture dans la maison et elle s’est assuré d’avoir bien refermer les pots afin que Maisy ne puisse pas faire de bêtises.

Mais avant d’aller se coucher elle a laissé tremper les pinceaux et le bac à peinture dans l’évier de la buanderie. Bien sûr, Maisy n’a pas tarder à les trouver.

Photo : Holly Clark

« J’ai découvert ses « œuvres d’art » lorsque je me suis levée pour aller au travail et j’ai remarqué de petites empreintes blanches dans mon couloir… et ma première réaction a été : « Oh mon Dieu, non » », explique Holly

Photo : Holly Clark

Holly s’est dépêché de faire le tour de la maison pour constater les dégâts. Effectivement, Maisy avait décidé de refaire la décoration à sa façon.

Rien n’a été épargné. Maisy est passé dans les chambres, le salon et même dans les toilettes.

Photo : Holly Clark

Pas un endroit de la maison n’a échappé à Maisy. Et quand sa maman humaine l’a trouvée, enroulée joyeusement avec de la peinture sur ses pattes, elle semblait très fière d’elle.

Photo : Holly Clark

Heureusement, la peinture avait eu le temps de se diluer dans l’eau et il a été facile de l’enlever des pattes de Maisy. Le reste de la maison a également pu être nettoyé assez facilement.

Maisy est un chaton adorable. Mais, il faut l’avouer, elle n’a pas vraiment le sens de la décoration !

Source : The Dodo

 

[an error occurred while processing this directive]