Après être allé chez le vétérinaire, ce chien fait la tête à sa maîtresse et boude comme un enfant

Presque tous les jours, Fritz le chien et sa maîtresse, Bret Mortimer, prennent la voiture pour aller au parc. Alors ce samedi, quand ils sont entrés dans la voiture, Fritz pensait savoir où ils se rendaient.

Mais il avait tort !

Photo : Bret Mortimer

Bret adore Fritz. Quand elle a appris l’importance des soins buccodentaires chez le chien, elle a décidé de lui faire passer un examen chez le vétérinaire afin de vérifier ses dents.

« J’ai pris rendez-vous pour les faire nettoyer parce que c’est mon meilleur ami et je veux qu’il vive le plus longtemps possible », explique Bret. Malheureusement Fritz n’était pas au courant qu’il fallait s’occuper de ses dents.

Lorsque Bret est venu le chercher après le nettoyage, il n’a pas hésité à lui faire comprendre qu’il n’était pas très content de ce qu’il venait de se passer. Pendant tout le trajet du retour, Fritz a complètement ignoré sa maman, refusant de la regarder.

On voit sur la vidéo suivante, les tentatives de Bret pour attirer l’attention de Fritz, en vain.

Fritz semblait vouloir dire : « Hé, je me sens un peu trahi là, maman. »

Heureusement, ce sentiment d’avoir été trompé n’a pas duré. Peu de temps après son retour à la maison, Fritz est revenu vers sa maman en lui montrant tout l’amour qu’il avait pour elle.

Mais il est clair qu’il n’oubliera pas cette « aventure » de sitôt !

Photo : Bret Mortimer

Le lendemain, lorsqu’il a fallu monter à nouveau dans la voiture, pour aller au parc cette fois, Fritz n’était pas autant excité que d’habitude.

Il a même regardé Bret avec un air suspicieux.

Photo : Bret Mortimer

Mais voici sa tête après une journée au parc.

Photo : Bret Mortimer

Ça c’est un sourire joyeux, un vrai !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]