Ce couple tente de trouver un foyer pour un chaton mais leur chiot en a décidé autrement

Voici Lyla, une petite chatte, et Koda, un jeune chiot.

@mr.koda.bear

Lyla n’avait que trois semaines lorsqu’elle et ses deux frères et sœurs sont arrivés dans leur famille d’accueil à Los Angeles pour avoir la chance d’avoir une vie meilleure.

Lauraine et son petit ami les ont accueillis avec l’intention de leur trouver un foyer définitif. Ils les ont soignés et élevés afin qu’ils deviennent des chatons heureux.

Quand est arrivé le temps de leur trouver une nouvelle maison, les frères et sœurs de Lyla ont rapidement été adoptés. Quant à Lyla, elle est restée seule dans sa famille d’accueil en attendant de trouver la famille parfaite pour elle.

@mr.koda.bear

Lorsque Lyla a eu 5 mois, le couple a ramené un nouveau membre dans la famille. Il s’agissait de Koda, un jeune chiot berger allemand qui avait la même taille que la petite chatte.

Lyla a été présentée à Koda et après s’être léchés et sentis, ils se sont très vite bien entendus.

@mr.koda.bear

« Leur lien a été instantané », raconte Lauraine. Les deux compagnons se suivent partout dans la maison. Ils font tout ensemble et sont inséparables.

@mr.koda.bear

Lyla a pris le rôle de grande sœur de Koda et lui fait régulièrement la toilette.

Lyla pense que Koda est également un chat ! Elle adore se battre avec lui et pleure quand il part pendant qu’elle le nettoie. Ils sont très mignons ensemble, mais Koda peut s’avérer être un petit frère parfois embêtant.

@mr.koda.bear

« Koda pensait peut-être qu’il était un chat au début, mais il a eu la chance d’être entouré par d’autres bergers allemands, donc il n’y a plus de confusion », explique Lauraine.

Lyla arrive toujours à avoir l’attention de son frère avec son caractère bien trempé.

@mr.koda.bear

« Elle adore le faire bouger. Je ne sais pas comment elle fait. Il suffit qu’elle lui jette un regard et il se met à courir partout dans toute la maison », s’amuse Lauraine.

« Ils se câlinent, dorment et jouent ensemble toute la journée. »

@mr.koda.bear

Les deux meilleurs amis sont ensemble depuis près d’un an et leur lien s’est renforcé.

Ils ont bien grandi maintenant, mais certaines choses ne changent jamais !

@mr.koda.bear

« On a ramené Lyla à la maison et elle a trouvé Koda. C’était le destin et nous ne pouvons pas imaginer une vie sans elle », conclue Lauraine.

@mr.koda.bear

Source : Love Meow