Ce chien a une réaction adorable quand il voit son maître « opérer » son jouet favori

Leo, un gentil petit chien, adore sa famille. Mais il aime aussi beaucoup son jouet en peluche en forme d’animal qu’il emmène partout avec lui.

« C’est son jouet favori », explique Hayley Alaxanian, le papa humain de Leo.

Malheureusement, un accident est arrivé avec le jouet dernièrement, mettant en péril la précieuse relation entre ce dernier et Leo.

Photo : Hayley Alaxanian

Il y a quelque temps, Leo jouait avec son animal en peluche de façon assez enthousiaste. Un peu trop même. Il a fini par arracher un morceau et faire un trou dedans, laissant sortir le rembourrage.

Heureusement le papa de Hayley était présent au moment fatidique et il a vu le petit chien très attristé.

« Mon père lui a pris le jouet et l’a rangé pour qu’il ne puisse pas l’atteindre, mais il pleurait et essayait de l’attraper », raconte Hayley. « C’est alors que mon père a décidé de sortir son kit de couture et a commencé à le recoudre. »

Durant la périlleuse « opération », Leo n’a pas quitté le jouet des yeux, restant sur place en regardant ce que faisait le papa de Hayley.

Après une attente interminable, l’opération était finie. Le jouet de Leo allait s’en sortir malgré l’inexpérience du papa en couture !

« C’est la première fois que je le vois coudre un jouet pour chien », s’amuse Hayley.

Leo était vraiment soulagé.

Photo : Hayley Alaxanian

Le petit chien et son jouet étaient enfin réunis dans le bonheur.

Photo : Hayley Alaxanian

Espérons qu’à l’avenir Leo sera plus doux avec son jouet. Mais soyons sûrs que le papa de Hayley sera là si jamais d’autres blessures surviennent !

« C’est la chose la plus adorable du monde », conclue Hayley.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]