En sortant de sa maison, un homme trouve une famille d’ours dans sa voiture

Chad Morris était en vacances en famille à Gatlinburg (États-Unis) lorsqu’il a entendu ses parents crier pour lui dire de sortir. Il s’est dépêché d’aller voir ce qu’il se passait et n’en a pas cru ses yeux.

Une famille d’ours se trouvait dans l’allée. Et il semblait qu’ils voulaient lui voler sa voiture !

Photo : Chad Morris

« Dès que je les ai vus, ils se sont dirigés vers ma voiture et les trois petits ont sauté à l’intérieur », raconte Chad.

Pendant que la maman ourse regardait, les trois petits s’amusaient à l’intérieur à jouer sur le siège passager, à se pencher par la fenêtre et à faire toutes les bêtises possibles dans la voiture.

Photo : Chad Morris

Les ours étaient conscients que Chad et ses parents les regardaient, mais cela ne semblait pas les gêner du tout.

« Ils nous ont vus en train de prendre des photos, mais ils ne nous ont jamais inquiétés », explique Chad.

Photo : Chad Morris

Finalement, lorsque les oursons ont réalisé que la voiture n’allait nulle part et qu’ils l’avaient suffisamment explorée, ils sont sortis en grimpant prudemment avant d’essayer de grimper dans l’autre voiture garée tout près.

« Ils sont sortis par les fenêtres et deux d’entre eux se sont dressés à côté de la voiture de ma mère et de mon père, mais leurs fenêtres étaient fermées », raconte Chad.

Les oursons ont continué à tourner autour des voitures pendant cinq minutes puis ils sont repartis dans la montagne en s’enfonçant dans les bois.

Photo : Chad Morris

Chad s’est ensuite précipité pour aller constater les dégâts. À sa grande surprise, la voiture s’en était plutôt bien tirée malgré le passage des oursons turbulents !

Photo : Chad Morris

« Ils ont arraché un morceau de cuir sur le siège du conducteur près de l’appuie-tête et ont laissé des égratignures à quelques endroits à l’intérieur », explique Chad.

Ce qui est sûr c’est que Chad et ses parents ont une drôle d’histoire à raconter à leur retour de vacances !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]