Ce chien a une réaction adorable après avoir accidentellement déchiré son oreiller préféré

Draco est un pitbull qui a eu une vie difficile quand il était encore tout jeune.  Mais une chose lui a apporté beaucoup de bonheur et de réconfort dans les moments plus ou moins difficiles : un oreiller en forme de cœur avec des bras.

Le jeune chien l’emmène partout avec lui et si quelqu’un ose lui prendre, il se dépêche de le récupérer.

Malheureusement, il y a quelque temps, l’état de l’oreiller était tel qu’il était destiné à partir à la poubelle. Une chose que ne pouvait pas accepter Draco.

Photo : Allie O’Cain

Draco traite son oreiller avec soin depuis que Allie O’Cain, sa maman, l’a sauvé d’un éleveur sans scrupules alors qu’il n’avait que deux semaines.

Draco adore mâchouiller tous ses jouets. Il n’y a donc que des jouets en caoutchouc dans la maison sinon il les détruit en cinq minutes. « Mais il a été si doux et aimant avec cet oreiller », explique Allie.

Vidéo: Allie O’Cain

Mais un jour, Willow, un labrador et ami de Draco, a voulu jouer avec l’oreiller et Draco a été un peu trop protecteur. En se précipitant sur l’oreiller pour le récupérer, il l’a déchiré !

La garniture a commencé à s’échapper et le pire semblait être arrivé !

Heureusement, la grand-mère de Draco a vu ce qui se passait et est intervenue.

Photo : Allie O’Cain

« Nous pensons que [l’oreiller] était si usé qu’il s’est facilement déchiré », explique Allie. « Ma mère a paniqué, l’a attrapé et a crié : ‘Je vais arranger ça, Draco !’ »

La mère de Allie a donc sorti sa machine à coudre et a commencé la « chirurgie ». Bien sûr, sous l’œil très attentif de Draco !

Photo : Allie O’Cain

Draco était présent tout au long de l’opération, gémissant et essayant d’atteindre le précieux oreiller avec sa gueule.

Il agissait comme si c’était un proche qui se faisait opérer !

Photo : Allie O’Cain

Dès que l’oreiller a été réparé, Draco s’est jeté dessus pour le câliner, tellement soulagé de le retrouver à nouveau entier !

Photo : Allie O’Cain

Allie et sa maman continueront de prendre soin de l’oreiller et de le réparer jusqu’à ce que Draco soit assez grand pour s’en séparer.

Mais est-ce que cela arrivera un jour ? Rien n’est moins sûr !

« Les pitbulls sont exactement le contraire de ce que les gens pensent », ajoute Allie. « Ils restent des bébés pour toujours ! »

Source : The Dodo