Ce chaton a détruit les écouteurs de son maître mais il a su se faire pardonner

Tous ceux qui ont eu des animaux alors qu’ils étaient encore bébés peuvent le dire. Ils adorent faire des bêtises et même détruire des trucs. Mais ils sont tellement mignons qu’on a du mal à leur en vouloir.

D’ailleurs les laisser seuls trop longtemps n’est jamais très bon ! Haryanto Pherwhirra Ramadhani, un indonésien, en a fait l’expérience il y a quelque temps.

Photo : Haryanto Pherwhirra Ramadhani

Son petit chaton de 8 mois a mâchouillé ses écouteurs et a déchiré le câble en deux. Evidemment, Haryanto était en colère et a grondé le petit chat qui est parti en courant.

Photo : Haryanto Pherwhirra Ramadhani

Au bout d’une heure le chaton est revenu. Mais il n’était pas seul. Il avait un petit serpent entre les dents. Bon, Haryanto aurait préféré qu’il lui ramène des écouteurs, mais l’homme ne s’est pas plaint.

« J’ai été tellement choqué de le voir revenir avec un serpent », raconte Haryanto. « Les serpents sont très rares dans notre région. »

Photo : Haryanto Pherwhirra Ramadhani

Le cadeau a été une réelle surprise pour Haryanto. Et même s’il n’a pas pu remplacer le câble coupé par le serpent, c’est le geste qui compte finalement !

Photo : Haryanto Pherwhirra Ramadhani

Sur Facebook, les talents de chasseur du chaton ont beaucoup amusé les gens et l’histoire a déjà récolté des milliers de likes.

Photo : Haryanto Pherwhirra Ramadhani

Impossible d’en vouloir à son animal dans ce cas !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]