Un homme voit une chienne errante avec un bol de nourriture et décide de la suivre

Il nous est sûrement arrivé à tous de voir un chien errant sans n’avoir rien pu faire ou peut-être même en croyant que son maître ou sa maîtresse n’était pas loin.

Yusuf Kılıçsarı, un sauveteur d’animaux, a décidé de suivre une chienne qu’il a vu seule.

Photo : Yusuf Kılıçsarı

Vers la fin du mois de mars 2019, Yusuf, qui vit en Turquie, a posté une vidéo de la rencontre qu’il a eue avec une chienne errante en train de marcher dans la rue.

En s’approchant de l’animal, Yusuf a pu voir qu’elle avait un bol en plastique avec de la nourriture dans sa gueule.

Cette chienne avait certainement un but et Yusuf a décidé de la suivre.

Dans la vidéo, on peut voir Yusuf en train de conduire tout en suivant la chienne. Il finit par arriver dans une casse automobile où il découvre pourquoi la chienne avait fait tout ce chemin. Elle avait bien un objectif et c’était adorable.

Si la chienne avait fait tout ce trajet c’était pour apporter à manger à 4 petits chiens errants qui semblaient tous en bonne santé et bien nourris, sûrement grâce à d’autres actions comme celle dont Yusuf a été témoin.

Un vrai instinct maternel de la part de cette chienne !

Photo : Yusuf Kılıçsarı

On ne sait pas vraiment qui a donné le bol à la chienne. C’est peut-être Yusuf lui-même qui a fait cela afin de suivre la chienne et découvrir où étaient les petits.

Malgré tout, c’est une scène formidable où l’on peut voir l’amour d’une maman pour ses petits quelles que soient les conditions.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]