Ce chat devient surexcité quand ses maîtres lui offrent une pièce remplie de papier toilette

Ce n’est un secret pour personne, les chats adorent les rouleaux de papier toilette. C’est le cas d’un chat nommé Pusic. Ses propriétaires le savent et pour lui faire plaisir (et s’amuser), ils ont placé 100 rouleaux dans une pièce et ont installé une caméra pour filmer sa réaction.

Photo : CatPusic

Pusic a été adopté par un jeune couple biélorusse en 2014. Ils l’ont trouvé dans une boite en train de miauler alors que ce n’était qu’un petit chaton. Et depuis, le couple veille sur lui.

Photo : CatPusic

Pusic aime sa famille et n’hésite jamais à montrer son affection pour sa maman et son papa. C’est un membre de la famille à part entière.

Photo : CatPusic

Un jour le couple a posté une vidéo de Pusic en train de faire des bisous et des câlins et la vidéo est devenue virale. Depuis, ses photos et ses vidéos ont été vues plus de 100 millions de fois sur les réseaux sociaux.

Photo : CatPusic

Même si Pusic vit dans un appartement, il arrive que sa famille le tienne en laisse et l’emmène se promener dehors. Ses parents humains adorent lui offrir de nouveaux jouets.

Pusic a même un petit frère humain depuis 2016 et ils adorent jouer ensemble.

Photo : CatPusic

« Nous avons découvert la passion de Pusiс pour le papier toilette quand il était petit », raconte ses propriétaires. « Il aimait jouer avec, mais nous ne l’avons pas vraiment encouragé car nous essayons de garder notre maison en ordre et il avait déjà beaucoup de jouets. »

« Cependant, nous avons récemment décidé de le laisser se souvenir de sa jeunesse et lui avons donné tout le papier toilette qu’il pouvait souhaiter. Pas de petits morceaux, mais une pièce entière et nous avons tenter de filmer sa réaction. »

Photo : CatPusic

« Puisque nous avons un petit enfant à la maison, nous devions être rapides. Nous avons commencé à décorer la pièce pendant qu’il dormait dans la journée et nous avons réussi à tout faire en quelques heures avant qu’il ne se réveille. »

Voici la vidéo de la préparation et de la réaction de Pusic :

Pusic a passé près de 30 minutes dans la pièce. Au début il cherchait sous le papier en se demandant ce qu’il se passait. Puis il s’est mis à jouer comme un fou.

Photo : CatPusic

Après cela, Pusic a dormi jusqu’au soir. Il avait dépensé beaucoup d’énergie !

Photo : CatPusic

« Il est important de trouver du temps pour vos animaux de compagnie et de les laisser profiter de la vie », explique le couple. « Pour eux, votre attention et vos efforts sont inestimables. »

Photo : CatPusic

Photo : CatPusic

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]