Ces chatons orphelins sauvés de la rue ont trouvé une maman chienne pleine d’amour

Trois petits chatons avaient besoin d’une maman. Ils ont donc été emmenés dans un refuge où une femelle husky les a pris sous son aile.

Les 3 chatons ont été retrouvés seuls sans leur maman en pleine nuit et ils avaient besoin d’aide urgemment. La personne qui les a trouvés s’est empressée de les emmener chez un vétérinaire où ils ont pu être pris en charge et mis au chaud.

Le lendemain, ils ont été transportés dans un refuge local où le personnel a contacté Mini Cat Town, une association basée à San Jose en Californie, en demandant de l’aide pour les 3 chatons. Thi, Thoa et Tram Bui, les 3 sœurs qui dirigent l’association, sont allées les chercher et les ont placés en famille d’accueil.

Les trois chatons ont été baptisés Samwell, Khaleesi et Jorah et ont reçu nourriture et amour de la part de leurs familles d’accueil respectives.

Mais ils avaient vraiment besoin d’une maman.

Une semaine plus tard, les trois chatons ont été ramenés à l’association où ils ont pu rencontrer Lilo, une chienne husky, très heureuse de voir la petite fratrie.

Elle a commencé à les sentir puis s’est allongée à côté d’eux en commençant à les materner, veillant sur eux pendant qu’ils dormaient.

À l’heure du repas, Lilo a attendu qu’on lui donne le feu vert puis elle a commencé à les lécher pour les nettoyer.

Peu à peu, au contact de Lilo, les chatons se sont rétablis. La chienne prenait soin d’eux dès qu’ils faisaient la sieste, les aidant lorsque c’était l’heure d’un nouveau repas.

« Nous avons 17 chatons en famille d’accueil jusqu’à présent cette saison et nous en accueillons encore d’autres. Lilo les aime tous », explique Thoa.

Lilo s’occupe d’une autre portée également avec le même amour et le même dévouement.

L’amour de Lilo pour les chatons a été découvert lorsqu’elle est devenue la mère de substitution d’un petit chaton orphelin nommé Rosie et a qu’elle a pris soin d’elle.

Si vous voulez découvrir Samwell, Khaleesi et Jorah’s, c’est sur la vidéo suivante :

Le trio grandit et les chatons ont maintenant trois semaines. Ils apprennent à marcher et à explorer.

Avec l’aide de Lilo, ils s’épanouissent dans leurs familles d’accueil.

Les deux petites sœurs se sont endormies sur leur couverture douillette ! Elles sont heureuses maintenant !

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]