Un homme mange dans un fast-food et se rend compte qu’il est épié par un petit animal

John McIntyre avait décidé de passer dans son fast-food préféré pour manger un bout. Peu de temps après s’être installé à table, il a eu l’impression que quelqu’un le regardait.

En se retournant, son sentiment s’est confirmé. John a remarqué une étrange créature en train de le fixer près de la fontaine à boisson.

Voici la vidéo de ce qu’il s’est passé :

« Je n’avais aucune idée de ce que c’était au début », raconte John. « J’ai appelé le directeur. Il l’a effrayé et il est entré dans le mur par un petit trou. Il a ouvert l’armoire sous la fontaine et on l’a vu nous regarder à travers le trou. »

La créature a ensuite disparu – mais pas pour longtemps. Pendant ce temps, le magasin a fermé temporairement.

« Le hall d’entrée est fermé jusqu’à nouvel ordre. Le drive est toujours ouvert. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. » Photo : John McIntyre

Au départ, John pensait que c’était l’animal de compagnie de quelqu’un, mais ce n’était pas le cas. Après avoir montré la vidéo à son père, ils ont déterminé que l’animal était en fait un bassaris rusé (une espèce de raton laveur de la région).

Voilà à quoi ressemble cet animal :

Wikimedia

On ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé ensuite, mais il semblerait que l’animal se soit enfuit. Un employé d’une concession automobile voisine a vu plus tard un bassaris rusé qui devait certainement être le même.

Le petit animal a par la suite été capturé puis relâché à l’ouest de la ville où se trouve une colonie. Il était en forme et a vite rejoint ses congénères.

Wikimedia

Même si John s’en veut un peu d’avoir écourté l’escapade du petit animal, il était nécessaire qu’il quitte le fast-food pour rejoindre sa petite famille.

En tout cas, il doit être un des rares bassaris rusé à avoir été dans un fast-food !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]