Cette femme attrape son chat en flagrant délit de vol alors qu’il rentre à la maison

Il y a environ un an, il est arrivé quelque chose de bizarre à Jade Jefferies, une néo-zélandaise. Elle a commencé à recevoir des journaux. Des journaux auxquels elle ne s’était jamais abonnée.

En Nouvelle-Zélande, les journaux distribués sont laissés au sol devant la porte de la maison et Jade en trouvait régulièrement.

Mais il y avait quelque chose d’encore plus étrange.

Photo : Jade Jefferies

« Ils avaient toujours des marques de dents », raconte Jade.

Photo : Jade Jefferies

Ces livraisons inexplicables avaient lieu plusieurs fois par semaine, mais l’identité du livreur de journaux restait un vrai mystère. Cependant, les marques de dents ont donné à Jade une petite idée de qui se cachait derrière cette étrangeté.

Et maintenant, elle a une preuve.

Photo : Jade Jefferies

Un jour, alors qu’elle était dans la maison, son fils l’a appelée afin qu’elle regarde par la fenêtre. De là, elle a pu voir Max, le chat que la famille avait adopté, revenir de chez le voisin. Mais il n’était pas allé là-bas dans un but innocent.

En effet, il ne revenait pas bredouille. Vous imaginez bien ce qu’il pouvait y avoir dans sa bouche !

Voici la vidéo de Jade, où l’on peut voir Max pris en flagrant délit de vol :

C’est ainsi que la double vie de Max fut découverte ! « J’ai toujours eu le sentiment que c’était lui », a déclaré Jade.

Elle ne sait pas si d’autres personnes ont été touchées par ces « vols », mais l’identité du malfaiteur était enfin connue !

Photo : Jade Jefferies

Bien entendu, les motivations de Max n’ont rien de méchantes. C’était un chat sauvage lorsque Jade et sa famille l’ont récupéré. Ils lui ont donné beaucoup d’amour et il est probable que Max leur rende en leur faisant des cadeaux.

Jade en est même persuadée. « Il a une personnalité unique », nous dit-elle.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]