Ce chien réconforte d’une façon adorable cette petite fille anxieuse après un tremblement de terre

Depuis qu’elle est bébé, Adalynn Leary a un meilleur ami avec qui elle adore jouer et passer du temps. Il s’agit de Fury, un adorable pitbull.

Kyle Leary

Récemment, Adalynn a pu voir à quel point elle pouvait compter sur son ami Fury. En effet, fin novembre, un puissant tremblement de terre est survenu en Alaska, près de la maison où habitent Adalynn et Fury.

Kyle Leary

Cela a été un moment effrayant pour la fillette d’autant plus qu’il y a eu plus de 5000 répliques suite au séisme. « Depuis, Ady est très anxieuse et a du mal à dormir », a expliqué Kyle, le père de la fillette.

Heureusement, Fury a été là pour la réconforter dès qu’elle a commencé à avoir peur. « La seule façon pour elle de dormir, c’est que Fury soit là avec elle pour la protéger et soulager son anxiété », a expliqué la famille Leary.

En effet, la fillette se mettait par terre pour se blottir contre Fury, mais, une nuit, Adalynn a décidé d’inviter l’adorable toutou dans son lit. Bien qu’elle soit encore secouée par cet événement traumatisant, la fillette s’est assurée que son ami se sente en sécurité et soit bien installé avant de se blottir contre lui.

Et c’est un moment particulièrement émouvant à regarder !

La vidéo a été vue des millions de fois. En plus d’être adorable, elle vient aussi dissiper les stéréotypes négatifs sur les pitbulls. Pour les parents d’Adalynn, l’histoire de leur fillette et de Fury montre une belle vérité.

« Si vous les élevez avec amour, ils ne montrent que de l’amour », a conclu la famille.

Source: The Dodo

[an error occurred while processing this directive]