Cette chienne aveugle et sourde devient folle de joie quand elle sent que son maître rentre à la maison

Opal est une petite chienne de 8 mois qui est née aveugle et sourde. Bien qu’elle ne puisse pas vivre de la même façon que les autres chiens, cela ne l’empêche pas d’être heureuse et d’aimer la vie.

Photo : Christine Bray

Opal a été adoptée par Christine Bray et son mari qui l’ont eue grâce à une association qui s’occupe de trouver un foyer aux chiens qui ont des besoins particuliers.

Malgré ses handicaps et le défi que cela peut être d’adopter un chien dans sa situation, l’amour que donne Opal fait tout oublier à ses maîtres.

Il y a quelque temps, Christine et son mari ont posté une vidéo où l’on peut découvrir l’un des moments préférés d’Opal. Bien qu’elle ne voit et n’entende pas, Opal peut ressentir lorsque son papa humaine rentre à la maison.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela la rend vraiment heureuse !

« Elle attend dans la cour et attend de sentir sa voiture », raconte Christine. « Je ne sais pas comment elle peut faire la différence parce que les voitures des voisins vont et viennent et elle s’en fiche complètement. Quand elle le sent, elle devient folle. C’est très mignon. »

Certainement que les autres sens d’Opal sont décuplés, mais une chose est sûre, c’est qu’elle est heureuse d’être avec les gens qu’elle aime…

Photo : Christine Bray

…et ils lui rendent bien !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]