Ce chien perdu pleure de joie lorsqu’il retrouve son maître après plusieurs années

Il y a 3 ans, Giorgi Berejiani, qui vit à Tbilissi en Géorgie, a perdu Jorge, son chien qu’il aimait tant. Malgré tout, il n’a jamais cessé de penser à lui.

Photo : Giorgi Berejiani

Le drame est arrivé en 2015. Au début Giorgi a cherché partout mais sans succès. Il a donc demandé à ses voisins et à son entourage de prêter attention au cas où ils verraient Jorge. Malheureusement, les semaines ont passées, puis des mois et des années.

Cependant Giorgi n’a jamais perdu espoir et n’a pas abandonné. Et il a eu raison !

« Nous avons cherché pendant 3 ans », raconte Giorgi. « Et nous l’avons retrouvé. »

Photo : Giorgi Berejiani

En effet, en ce mois d’octobre 2018, des employés municipaux, qui avaient appris que Giorgi cherchait Jorge, ont aperçu un chien qui y ressemblait.

Le chien avait été marqué par la ville comme étant un chien errant, mais les employés ont tout de même contacté Giorgi au cas où.

La vidéo ci-dessous ne laisse aucun doute quant à l’identité du toutou et vous pouvez voir les émouvantes retrouvailles entre Giorgi et Jorge !

Giorgi était tellement heureux de retrouver son compagnon à quatre pattes perdu depuis 3 ans. Et, en regardant la vidéo, on voit que ce n’est pas le seul à nager dans le bonheur ! Jorge pleure de joie d’avoir retrouvé son maître.

« Je suis si content », raconte Giorgi. « Je ne l’ai jamais vu si heureux. »

Photo : Giorgi Berejiani

Il a suffi de quelques secondes pour que deux cœurs abîmés soient guéris.

Photo : Giorgi Berejiani

On ne sait pas comment Jorge a réussi à vivre des années seul dans la rue. Mais tout ce qui compte aujourd’hui, c’est qu’ils soient réunis et puissent continuer leur vie ensemble.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]