Ces deux chiens dévorent le repas d’une livreuse avant de lui laisser une « lettre » d’excuses

Lorsqu’elle a adopté Bear et Bull, deux croisés labrador de 6 ans, Carol Jordan ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent autant de bêtises. Toujours ensemble, ils ont plusieurs fois détruit des choses comme trois tondeuses par exemple !

Ils ont également refait tout le paysage autour de la maison en creusant d’innombrables trous. Malgré tout, leur maman est toujours prête à les pardonner car ils sont adorables.

« Nous ne les prenons jamais sur le fait, nous voyons juste ce qui a été détruit après », raconte Carol.

Photo : Carol Jordan

Mais parfois, leurs bêtises vont beaucoup trop loin, comme cela a été le cas récemment lorsqu’une livreuse trop peu méfiante est venue déposer un colis à la ferme.

« Lorsque les livreurs arrivent, ils laissent les portes de leur voiture ouvertes et sortent pour livrer », explique Carol. « Les deux garçons (comme elle aime appeler ses chiens) en profitent pour sauter dans le véhicule. »

Et lorsque la livreuse est retournée à son fourgon, elle a trouvé Bear et Bull en train de se régaler avec son déjeuner qu’elle avait soigneusement préparé.

Mais malgré tout, la postière a pris les choses avec philosophie et a laissé une note en expliquant la situation.

Photo : Carol Jordan

« Hey ! J’ai apporté un colis et les deux chiens sont entrés dans mon fourgon. Ils ont pris mon déjeuner et mangé un œuf, des carottes et des graines de courge. Je ne sais pas si cela va déranger leur ventre, juste pour info ! ».

Touchée par la gentillesse de cette femme, Carol a décidé de la rembourser pour le déjeuner volé (y compris les carottes que les 2 chiens avaient recrachées dans le jardin).

Carol et les deux coupables se sont donc présentés au transporteur avec une carte cadeau pour un nouveau repas et une lettre d’excuses.

Photo : Carol Jordan

« C’était tellement gentil d’avoir laissé une note que nous avons décidé de lui donner une carte cadeau pour compenser le fait que les « garçons » ont mangé son repas », explique Carol. « J’ai apporté la note et la carte au transporteur la semaine suivante afin qu’ils puissent la donner à la livreuse ».

Photo : Carol Jordan

La note disait « Désolés d’avoir mangé votre repas. Merci d’avoir partagé ! PS : Nos humains vous remercient d’avoir laissé une note. Nous n’avons pas aimé la note. Cela nous a attiré des ennuis ! Signé : Bear et Bull »

Pourtant ce n’est pas la première fois que cela arrive. Un autre livreur en avait fait les frais après avoir laissé les portières ouvertes.

Les deux chiens s’étaient installés dans la voiture., l’un au volant, l’autre sur le siège passager. Le livreur avait essayé de les faire sortir en jetant des biscuits, mais les deux compères n’ont jamais voulu sortir !

Malgré tout, on se demande bien si Bear et Bull ont des regrets après avoir joué de tels tours aux livreurs.

« Ils ne regrettent pas vraiment ce qu’ils font », ajoute Carol. « Ils se sentent coupables quelque temps, mais ensuite tout redevient amusant pour eux. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]