Ce husky abandonné dans un triste état s’est complètement métamorphosé grâce à un jeune homme

Vous connaissez certainement l’île indonésienne de Bali. C’est un endroit magnifique, mais qui compte, hélas, beaucoup de chiens errants.

Le gouvernement tente de contenir les problèmes que cela peut poser, comme les épidémies de rage, mais, heureusement, les citoyens et les associations participent beaucoup aux efforts fournis.

Il y a quelque temps, un jeune homme de 26 ans, Rico Soegiarto, a découvert une femelle husky abandonnée et mal en point dans les rue de la ville de Denpasar.

Il l’a rencontrée alors qu’il rentrait de son travail de nuit. La pauvre chienne avait des endroits du corps complètement dépourvus de poils.

Elle était tellement maigre que l’on voyait ses os à travers sa peau malade et abimée.

Il ne lui restait plus longtemps à vivre dans cet état.

Mais malgré sa triste condition, ses magnifiques yeux bleus brillaient encore.

Rico savait qu’il devait faire quelque chose pour elle.

« Je ne savais pas ce qu’il y avait de spécial chez elle », raconte Rico.

« C’est quelque chose qui vient du cœur. Je l’ai trouvée alors que j’étais sur le chemin du retour, elle était là, au milieu de la rue. »

Rico a pris soin de la petite chienne, l’a soignée et toilettée. Il lui a fait rencontrer d’autres animaux et lui a donné beaucoup de bonnes choses à manger.

Regardez cette incroyable transformation que Rico partage avec nous !

Elle est forte et en bonne santé désormais. Son pelage est redevenu dense et magnifique. Et elle a toujours ses superbes yeux bleus !

Elle adore Rico. Elle aime beaucoup les caresses et manger plein de cookies !

Elle fait partie de la famille maintenant. Rico et sa petite amie avaient déjà 4 autres chiens. Ils ont décidé de l’appeler Hope. Un nom qui lui va bien puisque cela signifie « espoir » en anglais.

Source : Bored Panda