Ce chaton retrouvé mourant sur une route s’est transformé grâce à une famille pleine d’amour

Si Pârț Torcilă n’avait pas été trouvée par une personne au grand cœur, l’adorable chaton ne serait malheureusement plus de ce monde.

En juin 2017, la petite chatte a été retrouvée sur une route, blessée et presque morte. La personne qui l’a trouvée l’a alors emmenée chez un vétérinaire afin qu’elle puisse recevoir les soins dont elle avait désespérément besoin.

Une fois son état stabilisé, la route vers la guérison était encore longue et des amis de la personne qui avait trouvé Pârț Torcilă ont proposé de la prendre chez eux pour s’en occuper pendant un moment.

La petite chatte était encore très malade et après être allée tous les jours pendant 2 semaines chez le vétérinaire, Pârț Torcilă était enfin guérie et hors de danger.

La famille s’est attachée à l’adorable chaton et il était hors de question de la laisser partir dans une autre maison.

Pârț Torcilă adore ses maîtres pleins d’amour et elle est heureuse dans sa nouvelle maison. C’est une petite chatte amusante et très joueuse qui croque la vie à pleines dents.

Pârț Torcilă est également très câline et douce et comble ses maîtres d’amour.

Pârț Torcilă vient d’avoir un an et c’est aujourd’hui une petite chatte heureuse et pleine de vie, bien différente du jour où elle a été retrouvée sur une route.

Sans aucun doute, l’amour fait des miracles !

Source : Imgur

[an error occurred while processing this directive]