Une famille découvre sous sa maison un chaton orphelin spécial et différent des autres

En Australie, une famille a trouvé deux petits chatons sous leur maison. Étant des personnes attentionnées, elles ont pris soin d’eux avant de les confier à l’association Geelong Animal Welfare Society afin qu’ils reçoivent les soins médicaux nécessaires.

L’un des petits chatons, appelé Frankie, était plutôt spécial. Un de ses yeux était très abîmé et infecté. Il a dû subir une opération pour se le faire retirer.

Mais en plus de se retrouver avec un seul œil, il avait également quatre oreilles !

frank_n_kitten

Georgi, une femme qui accueille les chats chez elle et qui est également une employée de l’association, a ramené le petit Frankie à la maison pour qu’il puisse se remettre de son opération dans un lieu tranquille et agréable.

frank_n_kitten

« Quelques heures après qu’il est arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de spécial en lui et je ne pouvais supporter l’idée de le ramener », raconte Georgi.

frank_n_kitten

Pourtant, la femme au grand cœur avait déjà accueilli plus de 80 chats en un an, mais cette fois-ci elle a décidé d’adopter définitivement le chaton. Pour la première fois, elle ne se sentait pas capable de s’en séparer.

frank_n_kitten

Les oreilles supplémentaires de Frankie sont dues à une déformation génétique. Il a également un souci au niveau de ses dents et devra se faire opérer par la suite pour éviter qu’elles ne poussent dans son palais.

L’association dont le slogan est « toute vie est précieuse » va même prendre en charge les opérations et les soins de Frankie.

frank_n_kitten

En fait, Frankie attendri tout le monde. Le fils de Georgi est devenu le meilleur ami du chaton. Et Frankie se sent tellement bien dans sa nouvelle maison.

C’est un chaton adorable et doux. Il a même rendu visite à une dame âgée pour son 90ème anniversaire et elle a été comblée !

frank_n_kitten

Frankie montre de l’affection à tout le monde alors qu’il continue de se rétablir. Il adore faire des câlins à sa famille humaine ou les réveiller le matin en leur faisant des bisous.

« Nous pouvons apprendre beaucoup de la vie grâce aux chats », conclue Georgi.

frank_n_kitten

C’est vrai que si tous les humains montraient autant d’amour que Frankie, la vie serait plus belle !

Source : Love Meow