Une chatte errante entre chez un homme par la chatière et lui apporte le plus joli des cadeaux

Une chatte errante est entrée dans la maison d’un homme par la chatière. Lorsqu’il l’a vue, elle s’est immédiatement enfuie. L’homme ne pensait pas la revoir, mais, peu après, elle est revenue. Et elle n’était pas seule.

Friends for Life RescueNetwork

La chatte, appelée Tala, avait apporté avec elle un petit chaton, cherchant un abri dans la maison.

Vincent, le propriétaire de la maison, a un petit faible pour les animaux en détresse. Il a donc aménagé un lit de fortune avec une boite et des serviettes chaudes pour Tala et son petit.

Mais la maman chat a laissé son petit pour partir à nouveau !

Friends for Life RescueNetwork

Cela a bien entendu attristé Vincent. Mais pas pour longtemps ! Car Tala est revenue avec un autre petit chaton noir. Et elle a fait ça plusieurs fois !

« Au fil des heures, elle a amené les chatons un par un et les déposait dans la boite jusqu’à ce qu’il y en ait cinq dedans », confie Jacqueline DeAmor, la cofondatrice de l’association Friends for Life RescueNetwork.

Friends for Life RescueNetwork

Tala savait que c’était l’endroit idéal pour que ses petits soient sains et saufs.

Friends for Life RescueNetwork

Vincent leur a donné de la nourriture et de l’eau pendant que les petits chatons se reposaient confortablement dans le lit conçu pour eux.

Friends for Life RescueNetwork

« Il a contacté des associations locales sur Facebook et beaucoup d’entre elles ont vu le post. J’ai proposé de prendre la petite famille », raconte Jacqueline.

L’instinct de Tala l’a menée à la plus gentille des personnes. Regardez comment cette petite famille féline est adorable !

Ils ont été placés dans une famille d’accueil chez Kaitlyn et Sam qui en prennent le plus grand soin. Les chatons ont été prénommés Maui, Moana, Neilani, Ohana et Kiko.

Friends for Life RescueNetwork

En quelques semaines, ils ont bien grandi. Tala est une maman très douce et aimante qui adorent ses petits.

Tala prend grand soin de ses bébés et c’est une maman exemplaire.

Désormais, les chatons ont tous été adoptés dans des foyers pleins d’amour.

Tala est très protectrice avec ses petits et elle adore les humains.

Ce qu’elle préfère par-dessus tout, ce sont les gratouilles sous le menton ! Elle en demande constamment et cela fait d’elle la plus heureuse des chattes.

Il ne manque plus que Tala soit adoptée et toute la petite famille pourra vivre une vie paisible au chaud. Gageons qu’elle va vite trouver une famille aimante !

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]