Un homme en voiture voit 3 chiots abandonnés qui courent sur une route fréquentée et refuse de les laisser

Si ces 3 adorables chiots n’avaient pas croisé la route d’Andrei, il est certain que le pire serait arrivé. En effet, alors qu’il rentrait chez lui en voiture, Andrei a soudainement vu sur la route un petit animal traverser juste devant lui.

Il a alors ralenti afin de ne pas le percuter et c’est à ce moment que deux autres petits animaux ont surgi. Il s’agissait en fait de 3 chiots qui couraient partout sur cette route très fréquentée.

Andrei a été surpris de voir ces 3 bébés à cet endroit extrêmement dangereux et il a immédiatement su qu’il devait intervenir.

Andrei Mate

« J’ai immédiatement freiné et arrêté la voiture et j’ai commencé à reculer », a expliqué Andrei. « Je suis sorti de la voiture et il y avait trois chiots très heureux qui sautaient sur ma jambe. Ils n’avaient aucune idée qu’ils étaient proches de la mort. »

La situation était compliquée et Andrei ne savait pas trop quoi faire, mais il savait qu’il ne pouvait pas les laisser à cet endroit. Il a donc emmené les chiots dans sa voiture et a continué son trajet de 3 heures pour rentrer chez lui.

Andrei Mate

Les chiots étaient tout excités et heureux d’être avec Andrei. Puis, peu de temps après, ils se sont endormis, épuisés par cette étrange aventure.

Andrei Mate

Une fois arrivé chez lui, Andrei ne savait vraiment pas quoi faire. Il a donc pris des photos des chiots et les a postées sur Facebook. Un de ses amis lui a conseillé d’appeler sa voisine qui est une sauveteuse d’animaux expérimentée.

Andrei l’a donc rapidement contactée pour expliquer la situation et la sauveteuse a accepté de le rencontrer chez un vétérinaire afin de voir ce qu’elle pouvait faire.

Andrei Mate

Après les avoir examinés, le vétérinaire a déterminé que les chiots étaient âgés de 4 à 5 semaines. Ils avaient uniquement des puces, mais étaient en parfaite santé. Il est évident qu’ils ont été abandonnés le long de la route.

Aura Vasile

La sauveteuse a évidemment accepté de s’en occuper et elle les a ramenés chez elle. Andrei a donc dit aurevoir à ses 3 petits compagnons de route en espérant qu’ils trouvent une maison pleine d’amour.

Aura Vasile

La sauveteuse a rassuré Andrei en lui promettant de prendre bien soin d’eux et de leur trouver une maison rapidement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu sa promesse !

« J’ai vérifié après une semaine sur sa page Facebook et tous les chiots avaient trouvé une famille et était en sécurité et heureux. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]