Un homme trouve une boîte abandonnée et découvre des chiots mourant de froid à l’intérieur

Sans l’intervention d’un homme au grand cœur, ces petits chiots n’auraient pas survécu. En effet, les pauvres bébés ont été placés dans une boîte avant d’être abandonnés au milieu de nulle part lors d’une journée glaciale.

Heureusement, un homme qui passait devant le terrain vague où ont été abandonnés les chiots a remarqué la boîte. Poussé par la curiosité, l’homme s’est approché et a trouvé à l’intérieur deux petits chiots inconscients.

KC Pet Project

Les pauvres bébés étaient quasiment morts de froid et l’homme ne savait pas s’il était trop tard. Il s’est alors précipité chez KC Pet Project, une organisation qui sauve les animaux en détresse, en espérant que les chiots puissent être sauvés.

En arrivant, la situation semblait désespérée. Les chiots étaient dans un tel état que les sauveteurs étaient pessimistes. Ils ont alors transporté les bébés à leur clinique vétérinaire afin de les soigner rapidement. Les chiots étaient gravement déshydratés et en sévère hypothermie.

KC Pet Project

Le personnel de l’organisation a alors travaillé dur pendant des heures pour les réchauffer et les réhydrater. Les sauveteurs ont fait tout leur possible et leurs efforts ont fini par payer !

KC Pet Project

Les chiots âgés de seulement 3 semaines ont commencé à aller mieux, mais le personnel était encore inquiet et ne savait pas s’ils allaient passer la nuit.  Un des sauveteurs a alors décidé d’emmener les chiots chez lui afin de veiller sur eux et, le lendemain, les bébés semblaient enfin hors de danger à la grande surprise du personnel.

KC Pet Project

Les chiots ont pu manger normalement et ils étaient si affamés qu’ils ont tout englouti rapidement ! Personne ne sait qui a pu commettre cet acte horrible en les abandonnant dans le froid glacial. Heureusement qu’un homme au grand cœur est passé devant cette boîte et s’est soucié de ces adorables bébés courageux !

KC Pet Project

Les chiots ont été placés dans une famille d’accueil qui s’en occupe jusqu’à ce qu’ils soient assez grands et robustes pour être adoptés définitivement. En attendant, ils reçoivent tous les soins dont ils ont besoin et, surtout, beaucoup d’amour !

KC Pet Project

Source : The Dodo