Ce chat et ce cheval qui se sont liés d’amitié adorent partir ensemble à l’aventure

Louis a un ami très particulier avec qui il aime faire des promenades. En effet, l’adorable chat s’est lié d’amitié avec Comet, un cheval. Les deux amis adorent partir ensemble à l’aventure.

Emma Massingale

Quelques années auparavant, Emma Massingale, une dresseuse de chevaux qui habite à North Devon en Angleterre, a rencontré la première fois Louis chez une amie.

Le petit félin n’était qu’un chaton à cette époque et Emma est tombée immédiatement amoureuse de Louis. Elle n’a donc pas hésité une seconde lorsque son amie, suite à une séparation, lui a demandé si elle pouvait garder Louis.

Emma Massingale

Il n’a pas fallu longtemps pour que l’adorable siamois s’habitue à sa nouvelle maison et commence à suivre sa nouvelle maîtresse à l’écurie pour l’aider à s’occuper des chevaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Louis adore les chevaux ! Le petit félin aime sauter sur les clôtures, saluer ses nouveaux amis en frottant son petit nez contre eux et même sauter sur leur dos !

Emma Massingale

L’amour est réciproque puisque les chevaux apprécient la compagnie de leur ami félin et frottent leur museau en retour pour le saluer.

Mais Louis s’est particulièrement attaché à Comet, un cheval d’une nature très calme. Les deux amis aiment passer du temps ensemble et surtout partir à l’aventure tous les deux.

Et la façon dont les Louis et Comet se promènent ensemble est non seulement adorable, mais également amusante !

Emma Massingale

En effet, le petit cavalier félin saute sur le dos de son ami cheval et le dirige. « Si Louis veut que le cheval s’arrête, il mordille la crinière [de Comet]. C’est fou, mais c’est amusant à voir », a expliqué Emma.

Comet aime promener son ami félin. De nombreux habitants peuvent ainsi voir Louis et Comet se balader dans les bois, traverser un pont et un ruisseau ensemble, avant que Comet ne ramène son ami chez lui.

Emma Massingale

Louis aime l’air frais et l’odeur des bois. Il arpente ainsi la région comme un chevalier veillant sur ses terres.

Emma Massingale

Après une journée d’équitation, Louis dit au revoir à son meilleur ami en frottant son petit nez contre lui, puis il retourne chez lui pour rejoindre sa famille, se reposer et, évidemment, faire des câlins.

Emma Massingale

Quelle adorable amitié !

The Purrrrfect Ride!

I don’t normally let anyone ride my liberty horses but I think Louis is the Purrrrfect apprentice! lol
#cat #connemara #catriding #training Mole Valley Farmers Equestrian Mole Valley Farmers Horseware NAF Charlies Products

Publié par Emma Massingale sur vendredi 22 décembre 2017

 

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]