Cette étudiante a eu une adorable idée pour fêter Noël avec son chien bien-aimé

Cette année, Cupidon a lui aussi eu le droit à son Noël et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adorable petit chihuahua a été gâté !

Depuis 12 ans, Cupidon vit avec Betsy Redfern. Les deux amis sont devenus inséparables et lorsque Betsy a dû quitter la maison de ses parents pour poursuivre ses études, il était évident que Cupidon allait venir avec elle.

Kaysey Redfern

Betsy voulait offrir à Cupidon une vie aussi agréable que dans son ancienne maison et faire en sorte que le déménagement ne soit pas trop stressant pour le petit chien.

En emménageant dans son nouvel appartement, Betsy a réalisé qu’il y avait un placard supplémentaire attenant à sa chambre. Au lieu de l’utiliser comme un simple espace de stockage, Betsy a eu une adorable idée : en faire une jolie petite chambre pour Cupidon.

Kaysey Redfern

La maman de Betsy a même participé en concevant le lit de Cupidon. Et il est évident que le chihuahua adore sa petite chambre !

Chaque année, Cupidon était habitué à fêter Noël dans son ancienne maison et Betsy a donc voulu qu’il continue de vivre ce moment festif et chaleureux. Elle a donc surpris Cupidon avec un adorable petit sapin de Noël dans sa chambre.

Kaysey Redfern

L’idée semble plaire au petit Cupidon, mais également à Besty qui adore gâter son compagnon à quatre pattes.

Kaysey Redfern

Quelle adorable attention !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]