Des chats sibériens peuplent la ferme de ce couple et ils sont tout simplement magnifiques

Alla Lebedeva et son mari Sergey tiennent une ferme en Sibérie. Le couple adore les animaux et en particulier les chats. Pendant plus de 10 ans, Alla et Sergey ont élevé des chats.

Babushka, leur première chatte, est devenue l’ancêtre de la ferme. En 2004, elle a donné naissance à 5 chatons roux qui sont devenus comme elle de magnifiques chats à l’incroyable pelage.

Aujourd’hui, la ferme est peuplée de nombreux chats sibériens. Alla adore prendre des photos de ces magnifiques félins et, sans le savoir, celles-ci ont parcouru le monde.

« Il y a quelques années, j’ai remarqué que mes photos étaient devenues virales », a expliqué Alla. « Au début, j’ai repéré mes photos sur un site web qui parlait des chats norvégiens. Ils ont utilisé mes photos deux fois sans me mentionner et maintenant [mes photos] parcourent le monde en tant que ‘ chats norvégiens ’ ».

Alla tient donc à préciser qu’il s’agit de chats sibériens et non norvégiens et que ce sont deux races différentes.

Quand on lui demande combien de chats vivent à la ferme, Alla réponds pour s’amuser : « Un million, peut-être plus ». Tous les chats sont parfaitement entretenus par le couple et ils leur rendent service en retour en protégeant les poulets et les lapins contre les rats et les souris.

Voici quelques-unes des photos de ces magnifiques chats. On comprend pourquoi Alla aime tant les photographier !

Source : Design Your Trut / Alla Lebedeva