Une famille de lynx retourne voir l’homme qu’elle avait rencontré la première fois quelques mois auparavant

Dans un article précédent, nous vous avions parlé de Tim Newton, cet homme qui avait été réveillé d’une façon très peu commune. Au moins de septembre 2017, une famille de lynx était venue juste sous sa fenêtre. Un moment extrêmement rare et inoubliable pour Tim.

Tim Newton Photography

À cette époque, la visite avait été très rapide et Tim savait que ce moment était un privilège car, si avoir l’occasion de voir un lynx à l’état sauvage est rare, une famille de huit l’est encore plus. Tim se doutait bien que cela ne se reproduirait plus.

Pourtant, deux mois plus tard, le 11 novembre, sa femme Cathy a été réveillée par un son familier. Vous vous doutez bien par qui ! La maman lynx avec ses sept petits !

Tim Newton Photography

Il neigeait ce jour-là et ils étaient là, sur la terrasse. Très vite Cathy, toujours sous le coup de l’émotion, a commencé à filmer cette occasion unique.

La maman jouait dans la neige avec ses petits pendant que Cathy filmait pour son mari, absent ce jour-là. Elle a pris toutes les vidéos qu’elle pouvait.

Quel bonheur de voir cette petite famille jouer ensemble !

La petite famille semblait être en forme. Elle était passée dire un bonjour inattendu à ce couple qu’elle avait émerveillé une première fois.

Tim Newton Photography

Tim Newton Photography

Tim Newton Photography

Puis les félins sont partis, ne laissant derrière eux que des traces dans la neige fraîche.

Tim Newton Photography

Imaginez la surprise pour Tim et Cathy. Tout le monde aimerait pouvoir vivre ce moment magique à deux reprises, surtout à l’approche des fêtes !

Si vous ne l’aviez pas encore vu, vous allez être émerveillé par cette magnifique première rencontre de Tim avec la famille de lynx.

Source : Love Meow / Tim Newton Photography