Une chatte errante entre dans une caserne de pompiers et devient la « patronne »

Vers le mois de décembre 2015, une petite chatte est entrée timidement dans une caserne de pompiers de la ville de New-York.

station57cat

Hésitante au début, elle a fini par en faire son nouveau foyer et même par « imposer » ses règles !

station57cat

Cette petite chatte tigrée aime déambuler dans la caserne pour recevoir de l’attention et des caresses. « Les foyers alternatifs sont une merveilleuse solution aux problèmes des chats errants », explique une des personnes de la caserne.

Seule dans la rue, la petite chatte est aujourd’hui heureuse et n’a plus aucun souci. Elle a de quoi manger et dormir au chaud.

station57cat

Tout le monde à la caserne fait désormais partie de sa nouvelle famille.

Elle aime se faire brosser. Regardez la tête de satisfaction qu’elle a quand on passe la brosse sur son dos !

station57cat

À chaque fois que quelqu’un commence à la caresser, elle se met à ronronner et à lécher la personne qui s’occupe d’elle.

Mais une seule personne aux petits soins pour elle ne suffit pas. Il faut qu’elle fasse le tour de la caserne et que TOUT le monde s’occupe d’elle.

station57cat

Cette tête !

station57cat

La petite chatte sait remercier ces bienfaiteurs en faisant la chasse aux rongeurs et en les éloignant de la caserne. Parfois, elle ramène quand même quelques « trophées ».

Elle a été baptisée Killer (tueuse en anglais) parce qu’elle s’occupe des problèmes générés par les souris et autres rats qui s’installent dans la caserne.

En contrepartie, quand elle veut un moment de tendresse, tout le monde est obligé d’y passer.

station57cat

Et quand elle prend place sur la chaise ou les genoux de quelqu’un, impossible d’y échapper ! Il faut la caresser, c’est la règle instaurée par Killer !

station57cat

Sur cette photo, les pompiers attendent les ordres de la patronne !

station57cat

Elle surveille également que chacun fasse bien son travail.

station57cat

Quand le personnel est en pause, il aime venir se reposer près de Killer. Mais elle reste en charge de la télécommande ! C’est elle la cheffe !

station57cat

Quel plaisir, tant pour Killer que pour tout le personnel, de travailler dans une si bonne ambiance. Un animal sur un lieu de travail peut vraiment apporter beaucoup de bonheur !

station57cat

Source : Love Meow