Une famille a été émue par le comportement d’un chaton errant jugé trop sauvage pour être adopté

Un homme et sa fille ont été surpris par la réaction d’un petit chat errant qu’ils venaient de sauver. Sans aucun doute, l’amour fait parfois des miracles !

Après avoir vu une portée de chatons errants, un homme au grand cœur a appelé sa fille pour l’aider à les attraper afin de les soigner et leur trouver une maison par la suite. Mais ce fut une mission beaucoup plus difficile que ce qu’ils avaient imaginé ! Il a fallu plusieurs semaines pour qu’ils réussissent à attraper un seul des chatons.

« Finalement, après avoir vérifié religieusement le piège tous les matins, nous avons attrapé ce petit bonhomme ! »

GJones26

Le petit chaton roux infesté de puces semblait assez agressif et sautait partout dans la cage. Le père et sa fille l’ont alors emmené rapidement chez un vétérinaire. Malheureusement, celui-ci leur a expliqué que le chaton était trop sauvage pour être adopté et qu’il serait plus judicieux de le remettre en liberté.

Mais le père et sa fille ne se sont pas découragés. Déterminés à lui offrir une maison, ils ont emmené le chaton chez eux.

Et ce qui s’est passé les a bouleversés !

GJones26

« C’est l’une des photos que nous avons prises de lui après être rentrés chez le vétérinaire ce jour-là », a expliqué la jeune fille.

Tout ce qu’avait besoin le chaton, c’était l’amour d’un humain.

GJones26

Le chaton s’est vite adapté à la vie dans sa nouvelle maison, heureux de vivre maintenant dans un foyer plein d’amour. Toute la famille s’est vite attachée au petit félin et il était hors de question pour elle de s’en séparer.

« Nous avons décidé de le garder parce que franchement, comment pourrais-je abandonner un si gentil petit bébé affectueux ? », a déclaré la jeune fille. « Le vétérinaire nous a dit qu’il était trop vieux pour être apprivoisé. Ma famille et moi voulions lui donner une chance. »

GJones26

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette famille a eu raison ! L’adorable petit chat affectueux leur montre chaque jour à quel point il est reconnaissant.

« Nous avons vraiment de la chance qu’il soit si gentil. »

Source : Love Meow

Venez découvrir ce quiz sur les animaux dans les dessins animés en nous rejoignant sur Messenger 🙂