Ce chaton orphelin et différent des autres était proche de la mort jusqu’à ce qu’une femme prenne soin de lui

Smush est un chaton différent qui n’aurait jamais survécu sans l’amour d’une jeune étudiante vétérinaire.

Shannon Jackson

Quand elle a été trouvée, Smush, en plus d’avoir des malformations congénitales, était très malade. Elle souffrait d’une infection des voies respiratoires supérieures, d’un cas sévère de teigne et ne pouvait pas se nourrir seule.

Shannon Jackson

Le chaton orphelin a été emmené à la University of Florida College of Veterinary Medicine où Lindsey, une étudiante vétérinaire, a décidé de lui offrir la vie qu’il mérite. Elle a donc emmené Smush chez elle.

Shannon Jackson

Smush avait besoin de soins constants et elle a été nourrie avec une seringue pendant un mois. Lindsey a dû s’en occuper 24h/24 et se lever au milieu de la nuit pour prendre soin d’elle. Mais la jeune femme au grand cœur était déterminée à lui sauver la vie.

À cause de la teigne, Smush a dû prendre régulièrement des bains, mais l’adorable chaton ne s’est jamais plaint et s’est battu pour survivre.

Shannon Jackson

Lindsey devait s’occuper tout le temps de Smush. Heureusement, l’Université lui a permis de l’emmener avec elle afin qu’elle puisse prodiguer les soins dont avait besoin le chaton.

Shannon Jackson

Cela a demandé beaucoup d’effort et de persévérance à Lindsey, mais grâce à sa détermination, Smush a pu être guérie. Une fois que le chaton fut sorti d’affaire, c’est Laura qui a pris le relais en emmenant le chaton chez elle afin de s’en occuper et de le socialiser.

Shannon Jackson

Quelques mois plus tard, Smush était bien loin du petit chaton malade et proche de la mort quand elle a été trouvée. C’était maintenant un chat plein de vie et joueur prêt à être adopté définitivement !

Shannon Jackson

Et c’est Shannon, photographe et bénévole auprès de plusieurs associations de protection des animaux, qui est tombée sous le charme de ce petit chaton si différent, mais tellement plein de charme.

Shannon Jackson

Smush est heureuse dans sa nouvelle famille et ne se soucie pas de sa différence. Pour sa nouvelle maman humaine, Smush est une vraie source d’inspiration.

« [Si Smush pouvait parler], elle nous dirait de continuer à nous battre et de faire confiance aux personnes dans les associations qui sauvent des chatons comme elle », a déclaré Shannon.

Shannon Jackson

Smush aime tellement sa nouvelle famille humaine, mais elle s’est également faite plein d’amis : 3 chiens, 3 chats et même un hérisson qui habitaient déjà dans cette maison.

Shannon Jackson

Sans aucun doute, l’amour fait des miracles !

Source : Love Meow / smushofficial

[an error occurred while processing this directive]