Un couple s’arrête à une station-service et trouve une chienne qui va rendre leur voyage inoubliable

Emily Trost et son petit ami ont décidé de traverser les États-Unis en voiture. Après avoir planifié ce voyage de 10 semaines, ils pensaient avoir tout prévu… sauf le fait qu’ils allaient faire une nouvelle rencontre très spéciale qui rendrait leur voyage inoubliable !

Comme ils le faisaient régulièrement pendant leur voyage, les deux amoureux ont décidé de s’arrêter pour se reposer, se ravitailler et manger un peu. C’était juste une pause de plus pendant leur voyage. Du moins, c’était ce qu’ils croyaient.

Emily Trost

Cette station-service du Montana leur sembla alors être un endroit approprié pour se relaxer un peu. Ils ignoraient que cet endroit deviendrait un souvenir inoubliable. Après s’être garé dans le parking, le couple est entré dans la boutique pour acheter à manger. Quand ils sont ressortis, Emily Trost et son petit ami ont trouvé une chienne allongée à côté de leur voiture, comme si elle les attendait.

Cela leur sembla étrange de la voir allongée là sans propriétaire. Emily et son petit ami ont alors supposé que son maître se trouvait dans la station-service et ils ont donc commencé à se renseigner pour savoir à qui appartenait la chienne, mais personne ne semblait la connaître.

Le couple a alors attendu un long moment pour voir si quelqu’un allait venir chercher la chienne. « Mais personne n’est venu et pendant que nous attendions, nous avons réalisé à quel point elle était sale et nos cœurs ont craqué pour elle », a déclaré Emily.

Emily Trost

Après un long moment à attendre, le couple semblait déconcerté par la situation et ne savait pas quoi faire. C’est alors qu’une femme qui a l’habitude de prendre soin des animaux errants de la région s’est approchée du couple et a reconnu la chienne.

Elle a alors expliqué au couple qu’elle essayait de faire son mieux pour nourrir les animaux errants et que la chienne était vraiment gentille et adorable.  Elle a alors supplié Emily et son ami d’offrir à la pauvre chienne une chance d’être heureuse en l’amenant avec eux.

Emily Trost

Après une petite réflexion et une concertation entre amoureux, le couple eu l’idée de l’emmener dans un refuge pour animaux errants sur le chemin du retour. En effet, Emily et son petit ami avaient déjà des chiens et n’étaient pas vraiment sûrs de vouloir le ramener à la maison.

Mais il ne fallut pas longtemps pour qu’ils tombent sous le charme de l’adorable chienne âgée de 7 mois. Tout ce qu’elle désirait, c’était une chance d’être aimée et d’avoir une famille et le couple au grand cœur ne pouvait pas se résigner à la laisser dans un refuge.

Emily Trost

« Après avoir conduit quelques minutes avec elle, nous avons su qu’elle rentrerait avec nous », a expliqué Emily qui a décidé de l’appeler Montana, comme le nom de l’État où ils l’avaient trouvée.

Montana a commencé à se sentir heureuse avec le couple, comme si c’était la première fois qu’elle connaissait l’amour d’une famille. Peut-être pensait-elle que cela ne durerait pas longtemps, mais l’adorable chienne a décidé de profiter du moment présent.

Emily Trost

Après une nuit passée avec Emily et son conjoint, Montana a ému le couple. « Elle s’est réveillée dans notre tente et a commencé à ramper jusqu’à nos têtes, à gémir et à nous donner des baisers. Nous pouvons dire qu’elle était vraiment surprise que nous soyons toujours là avec elle. Sûrement que personne n’est jamais resté si longtemps avec elle », a raconté Emily.

Après quelque temps passé avec le couple, Montana a montré son adorable personnalité. Elle était si heureuse de voyager avec ses nouveaux parents humains ! Marcher, nager et faire d’autres activités avec le couple était quelque chose qu’elle n’avait jamais connu.

Emily Trost

Montana était tellement reconnaissante qu’elle n’a cessé de montrer à ses maîtres à quel point elle était une chienne adorable.

Quand le temps de rentrer est arrivé, le couple s’inquiétait de la réaction de leurs chiens face à l’arrivée de Montana. Mais leurs craintes ont vite été effacées. En effet, leurs chiens ont accueilli et adopté Montana comme si elle était leur petite sœur !

Emily Trost

L’adorable chienne est maintenant si heureuse dans sa nouvelle famille ! Après avoir connu un début de vie difficile, Montana a maintenant tout ce dont elle rêvait. Des maîtres pleins d’amour et des amis canins qui l’aiment tendrement.

Source: Gladwire

[an error occurred while processing this directive]